Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Nouvelles du nouveau forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silver Screens
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2002 14:13    Sujet du message: Nouvelles du nouveau forum Répondre en citant

Après des heures de travail, le nouveau forum a bien avancé et pourrait être mis en ligne dans sa version "définitive" très bientôt.

Les anciens messages seront archivés dans leur propre catégorie; les outils d'importation étaient limités, mais les dégats sont assez réduits: le moteur de recherche semble manquer de précision, et le classement des messages m'a aussi donné quelques soucis. Les futurs messages ne seront pas concernés par ces problèmes.

Il sera possible (dans un premier temps en tout cas) de répondre aux anciens messages, mais il est demandé de créer les nouveaux sujets dans les nouvelles catégories.

La question principale reste la vitesse. L'ancien forum était en mode texte, le nouveau sera plus graphique, et pourrait se révéler lent pour les connexions téléphoniques. Vous pouvez toujours consulter le forum test et y envoyer des messages (http://www.silverscreens.com/forum_test).
Revenir en haut de page
Lionel F
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Nov 2002 11:13    Sujet du message: Re: Nouvelles du nouveau forum Répondre en citant

Le nouveau forum a l'air très chouette. Vivement qu'il soit opérationnel!
Revenir en haut de page
Patrick
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Nov 2002 21:16    Sujet du message: Re: Nouvelles du nouveau forum Répondre en citant

alors il démarre quand. Bien que nous soyons tous un peu nostalgiques nous aimons bien les nouvelle technologies...
Revenir en haut de page
Olivier
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Nov 2002 19:07    Sujet du message: Re: Nouvelles du nouveau forum Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lu avec interet les infos sur les cinemas parisiens. Dans le descriptif des cinémas , vous parlez du Vox et du Kursaal. Pourriez vous me donner les adresses de ces établissements ?

Merci par avance
Revenir en haut de page
Silver Screens
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Nov 2002 19:13    Sujet du message: Re: Nouvelles du nouveau forum Répondre en citant

Olivier a écrit:
>
> Bonjour,
> J'ai lu avec interet les infos sur les cinemas parisiens.
> Dans le descriptif des cinémas , vous parlez du Vox et du
> Kursaal. Pourriez vous me donner les adresses de ces
> établissements ?

59 rue Claude Decaen
Revenir en haut de page
--
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Nov 2002 19:20    Sujet du message: Re: Nouvelles du nouveau forum Répondre en citant

> Dans le descriptif des cinémas , vous parlez du Vox et du
> Kursaal. Pourriez vous me donner les adresses de ces
> établissements ?


Kursaal - 17, rue de Gravelle - 75012 Paris (Fermé en 1962)

Vox - 59, rue Claude-Decaen - 75012 Paris (fermé en 1971)

Il me semble qu'une photographie du Kursaal était dans le livre des cinémas de Paris.
Revenir en haut de page
cinemascope
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Nov 2002 10:34    Sujet du message: Re: Nouvelles du nouveau forum Répondre en citant

OK pour le nouveau forum. je me suis enregistré sous mon pseudo (pseudo que j'utilise sur le forum homecinema-fr qui traite du homecinéma, dvd etc mais aussi de cinéma.)

Tout ça pour dire qu'ainsi, il n'y a qu'un cinemascope !!!!
Revenir en haut de page
Lionel F
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Nov 2002 11:23    Sujet du message: Re: Nouvelles du nouveau forum Répondre en citant

Quelqu'un pourrait s'appeler Cinemascope 55, juste pour t'embêter! Haha... Smile
Revenir en haut de page
cinemascope
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Nov 2002 12:02    Sujet du message: Re: Nouvelles du nouveau forum Répondre en citant

Tout à fait : je ne revendique pas cette appelation ! J'ai toutefois choisi ce pseudo parce j'aime bien l'écran large !
Ce post était juste pour dire que l'interlocuteur "cinemascope" est bien le même sur les deux forums !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com