Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Alignement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A propos du site et du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2003 13:33    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Bonjour!

Les fonctions d'alignement (centrer, gauche, droite, justifier, voir boutons à droite) sont de nouveau disponibles (deux petites lignes de code oubliées...)

J'ai un peu mal à la tête, alors je sors un peu!

Amicalement


Silver Screens, le site qui soigne ses utilisateurs... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2003 14:17    Sujet du message: Re: Alignement Répondre en citant

Silver Screens a écrit:
Bonjour!

Les fonctions d'alignement (centrer, gauche, droite, justifier, voir boutons à droite) sont de nouveau disponibles (deux petites lignes de code oubliées...)

J'ai un peu mal à la tête, alors je sors un peu!

Amicalement


Silver Screens, le site qui soigne ses utilisateurs... Wink


Merci beaucoup !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2003 17:16    Sujet du message: Et maintenant?... Répondre en citant

LenKinap a écrit:
Merci beaucoup !

De rien! Le forum semble ne devrait maintenant plus donner de soucis jusqu'à l'arrivée de PhpBB 2.2.

Ne reste plus que la traduction anglaise (très, très en retard), la rédaction et mise en ligne de nouveaux dossiers (MK2 Bibliothèque, Chicago complet, Amsterdam, plus une petite surprise...), la nouvelle interface, les contacts avec la profession, la préparation de la prochaine rencontre Silver Screens...

A part ça, la suite s'annonce plutôt calme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A propos du site et du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com