Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

manque une rubrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A propos du site et du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2003 12:13    Sujet du message: manque une rubrique Répondre en citant

Venant de lire la (nouvelle?) rubrique de silverscreen sur les statistiques, et voulant en parler sur le forum, je me rend compte que ce n'est pas prévu Crying or Very sad

Peut-on rajouter une rubrique, SVP?

(cela n'a rien à voir, mais en cherchant, je me suis rendu compte, que dans la rubrique "a propos du forum" il y a un sujet sur les fantômes du Titanic qui n'a rien à faire là, le sujet a d'ailleurs été débatu dans un autre post)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2003 13:36    Sujet du message: Re: manque une rubrique Répondre en citant

LARUELLE a écrit:
Venant de lire la (nouvelle?) rubrique de silverscreen sur les statistiques, et voulant en parler sur le forum, je me rend compte que ce n'est pas prévu Crying or Very sad

Peut-on rajouter une rubrique, SVP?


Pourquoi pas; mais vaut-il mieux créer une rubrique "Divers" ou changer "A propos du forum" en "A propos du forum et divers" ou encore "remarques diverses"?... D'autres suggestions peut-être?

Citation:
(cela n'a rien à voir, mais en cherchant, je me suis rendu compte, que dans la rubrique "a propos du forum" il y a un sujet sur les fantômes du Titanic qui n'a rien à faire là, le sujet a d'ailleurs été débatu dans un autre post)


Certes; ce sujet a dû échapper à l'équipe de modérateurs, pourtant en surnombre et grassement payés, censés assurés une surveillance de tous les instants... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus de conscience proffessionelle mon bon monsieur Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2003 17:57    Sujet du message: Re: manque une rubrique Répondre en citant

Silver Screens a écrit:
Pourquoi pas; mais vaut-il mieux créer une rubrique "Divers" ou changer "A propos du forum" en "A propos du forum et divers" ou encore "remarques diverses"?... D'autres suggestions peut-être?

Bonjour,

Je pense qu'il faut éviter de mettre "Divers" en rubrique, sinon cela va devenir un fourre-tout et du travail en plus pour ... l'équipe de modération Wink

Une idée: Changer cette rubrique "A propos du nouveau forum" en "A propos du nouveau forum et du site"; en légende "Remarques, suggestions et questions concernant le nouveau forum et le site". C'est loin d'être génial, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Une autre idée sur la rubrique "Presse"; la changer par "Médias" avec en légende "Lu dans la presse, vu à la télé, sur le net..."; cela permet de couvrir le web sans être HS.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2003 19:12    Sujet du message: Re: manque une rubrique Répondre en citant

LenKinap a écrit:
Une idée: Changer cette rubrique "A propos du nouveau forum" en "A propos du nouveau forum et du site"; en légende "Remarques, suggestions et questions concernant le nouveau forum et le site". C'est loin d'être génial, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.


Je trouve ça bien; d'autant que la urbrique "A propos du forum" avait été mise en place lors de l'installation du nouveau forum, qui a fait ses preuves depuis. Je m'en occupe de suite.

Citation:
Une autre idée sur la rubrique "Presse"; la changer par "Médias" avec en légende "Lu dans la presse, vu à la télé, sur le net..."; cela permet de couvrir le web sans être HS.


Approuvé, je m'en occupe aussi.

Après huit heures à travailler sur le site (même si ça ne se voit pas encore dans le contenu), mon chat me rappelle qu'il est temps de songer au dîner. Ce sera donc tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de rubrique manquante, je ne retrouve pas le dossier sur le Gaumont Carré Sénart.
Revenir en haut de page
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
En parlant de rubrique manquante, je ne retrouve pas le dossier sur le Gaumont Carré Sénart.


Bonne question! La page a (bizarrement et provisoirement) disparu des index, mais elle se trouve tjs à http://www.silverscreens.com/gaumont-senart.html.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A propos du site et du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com