Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

ugc ciné cité bercy: attention problèmes à répetitions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Avr 2001 12:05    Sujet du message: ugc ciné cité bercy: attention problèmes à répetitions Répondre en citant

ce message pour signaler que la qualité de projection commence à faire défaut dans ce complexe, malgrè son jeune age.
en effet, cela fait des mois que je signale un gros probleme de son dans la salle 33 et cela, sans aucun résultat à ce jour.
c'est en me rendant à la séance du film 15 AOUT le dimanche 22/04 au soir dans la salle 33 que j'ai constaté que le probleme n'était toujours pas résolu.
il s'agit d'un probleme sur les haut-parleurs ecran coté gauche: le son y est inexistant ce qui crée un manque et un decalage de la bande son vers la droite, ce qui est très désagréable car on a l'impression d'avoir l'oreille gauche bouchée.
Evidement, je signale le problème à nouveau au personnel, et j'apprends d'un des employés que Luc Besson lui-mème (present en tant que producteur) s'est plaint du mème probleme lors de l'avant premiere du film le mardi 17/04, qu'il était furieux des mauvaises conditions dans lesquelles etait diffusé le film et qu'il en avait fait part à la directrice du complexe.
apparement sans résultat aussi...
les exploitants prendraient-ils les spectateurs et les cinéastes pour des imbeciles?
peut etre croient-ils que les spectateurs ne sont pas exigents et qu'ils ne savent pas differencier du mono de la stéreo, alors du son multi-canaux en dolby digital ou DTS, que cela leur passera au dessus de la tete d'autant plus qu'avec le bruit des pop corn... en ce qui concerne les cineastes el les ingenieurs du son qui s'échinent à travailler et mixer la bande son jusqu'a la perfection, ce n'est pas leur rendre justice en diffusant leurs films dans des salles deficientes comme la salle 33 de UGC Bercy.
par respect pour tous ces gens, il serait temps de réagir.
j'espére que le dernier film de J.P. Jeunet ne passera pas dans cette salle maudite.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com