Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

UGC Champs-Elysées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frederic
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Fév 2000 15:46    Sujet du message: UGC Champs-Elysées Répondre en citant

Samedi dernier, je suis allé voir "American beauty" à l'UGC Champs-Elysées ayant entendu et lu beaucoup de choses flateuses sur ce cinéma.

Quelle déception!

Avec le tapage fait sur ce cinéma et sa dénomination "salle prestige", je m'attendais vraiment à quelque chose d'exceptionnel!

Première déception en entrant dans la salle, la taille de l'écran!
Pour un écran prestige, c'est vraiment décevant!

Ensuite, la salle était pleine et malgrès un achat des billets deux heures avant le film, pas moyen d'avoir une bonne place, il conviendrait je pense d'utiliser la
numérotation des places dans ce genre de cinéma pour permettre aux personnes qui s'y sont prises à l'avance d'avoir une place correcte.

Vu le monde dans la salle, je me suis retrouvé sur le côté et la salle étant très mal faite, il n'y a aucun confort de vision sur le côté!

Ce n'est pas le pire, certains se sont retrouvés sur des strapontins (je ne pensais pas que certains cinémas avaient encore des strapontins de nos jours),
surtout quand on pense que le prix d'entrée est de 55F (c'est à dire plus cher de 3F que la salle 1 de l'UGC Normandie qui est elle superbe).

En bref, cela confirme que les UGC des Champs-Elysées sont vraiment décevant, à part la salle 1 du Normandie et les trois plus grandes du George V, les
autres salles de cette avenue me paraissent à éviter.

Quand on voit à côté le tarif et le confort de cinémas comme les UGC Ciné Cité les Halles ou Bercy, on se dit qu'il veux mieux éviter le cinéma sur les
Champs-Elysées.


Frédéric
Revenir en haut de page
dominique
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Fév 2000 7:53    Sujet du message: Re: UGC Champs-Elysées Répondre en citant

Dis-toi que les sièges sont enbon état sur les côtés, au centre ils sont tout avachis, si, si. Smile
Revenir en haut de page
Stephane LANDFRIED
Invité





MessagePosté le: Sam 19 Fév 2000 16:29    Sujet du message: Re: UGC Champs-Elysées Répondre en citant

En effet, la salle de l'UGC CHAMPS ELYSEES n'est plus que l'ombre d'elle meme. L'ecran de 9 metres est trop petit, mais ne peut pas non plus etre agrandi,
et le son laisse a desirer (le DTS n'y est installe que depuis peu).
Mais cela ne peut pas etre pire que le Gaumont Ambassade dont la salle Gaumont-Rama I, autrefois tres belle, est dans un triste etat : generalement lorsque le rideau tombe en panne et qu'il n'est pas repare, c'est mauvais signe pour la suite de l'entretien d'une salle.
Les masques de projection sont ensuite mal positionnes, les niveaux sonores aleatoires, les fauteuils plus repares, les chiottes bouchees, les moquettes et
peintures bonnes a refaire...
Et dire que l'Ambassade est toujours la salle ou les films GBVI (proximite du siege oblige) sont testes. Quand on sait que Besson a teste le mixage SDDS de Jeanne d'Arc dans cette salle, cela laisse quelque peu songeur...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com