Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Palaiseau ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattéo



Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 11:57    Sujet du message: Palaiseau ??? Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un est-il au courant de ce qui se passe au cinéma de 4 salles "Les Quatre Champs" de Palaiseau ?
Sur plusieurs site (Allociné, Cinéfil,... et la ville de Palaiseau) il est marqué : FERMETURE DEFINITIVE...
Ce ciné va t-il lui aussi faire parti de la longue liste des Oubliés. Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe paris 18



Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:57    Sujet du message: Re: Palaiseau ??? Répondre en citant

Mattéo a écrit:
Ce ciné va t-il lui aussi faire parti de la longue liste des Oubliés. Question Question

J'ai bien peur que oui Rolling Eyes
Si quelqu'un est sur place, faites passer les infos.... Wink merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 7:59    Sujet du message: Re: Palaiseau ??? Répondre en citant

philippe paris 18 a écrit:
Mattéo a écrit:
Ce ciné va t-il lui aussi faire parti de la longue liste des Oubliés. Question Question

J'ai bien peur que oui Rolling Eyes
Si quelqu'un est sur place, faites passer les infos.... Wink merci d'avance


Bonjour,

Ce doit être la suite logique du problème de renouvellement du bail ...

Voir: http://humanite.presse.fr/journal/2003-11-25/2003-11-25-383150

Bien que datant du 25/11/2003, je cite:

"Palaiseau. Les communistes s’inquiètent de l’éventuel non-renouvellement du bail de gérance des cinémas les Quatre Champs à Palaiseau."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
popov
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

les 4 champs....jamais des chronos v5 noyés dans autant de graisse......un pot par machine.....
Revenir en haut de page
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Comme je bosse à Palaiseau je vais tâcher de me renseigner, voire passer devant... S'il fermait ce serait dommage parce que la seule fois que j'en ai entendu parler c'était en bien, et puis on ne peut pas dire que la concurrence soit immédiatement proche ! Pour trouver un multiplexe il faut aller à Belle-Epine pour le Pathé, Evry pour le Mega CGR, et St-Quentin pour l'UGC CC... Je ne pense pas que les UGC de Vélizy et les Ulis lui fassent beaucoup d'ombre.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com