Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

UGC CC Cergy-le-haut : extension ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 18:50    Sujet du message: UGC CC Cergy-le-haut : extension ? Répondre en citant

Bonjour !

Je fréquente environ 2 à 3 fois par mois l'UGC Ciné Cité Cergy-le-Haut (95), ciné bien agréable qui propose exclusivement de la VF dans ses 10 salles.

Il y a peu, j'ai cru intercepter une discussion entre deux membres du personnel, parlant d'un projet d'extension qui aurait été accepté, mais sans en savoir plus... Hier je suis passé juste à côté, et j'ai vu que le terrain en prolongement des grandes salles était désormais fermé pour travaux, avec barrières de chantier et une grue prête à être montée...

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y entrer pour me renseigner (RER oblige).

Est-ce que quelqu'un a des informations ???

Il y a un peu plus d'un an, UGC disposait de 16 salles sur Cergy : le ciné-cité donc, mais aussi les 6 salles de l'UGC Préfecture, qui a fermé ses portes l'hiver dernier. Et c'est vrai que malgré la présence proche du Pathé Conflans, 10 salles pour une ville nouvelle en plein essor comme Cergy (des dizaines de logements sont en construction autour du ciné et de la gare), çà fait peu...

Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 22:00    Sujet du message: Re: UGC CC Cergy-le-haut : extension ? Répondre en citant

UGCIllimité a écrit:
Bonjour !
.....
Il y a peu, j'ai cru intercepter une discussion entre deux membres du personnel, parlant d'un projet d'extension qui aurait été accepté, mais sans en savoir plus... Hier je suis passé juste à côté, et j'ai vu que le terrain en prolongement des grandes salles était désormais fermé pour travaux, avec barrières de chantier et une grue prête à être montée...

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y entrer pour me renseigner (RER oblige).

Est-ce que quelqu'un a des informations ???

Bonsoir,

Dans un fil précédent, j'avais signalé la création de six nouvelles salles. Il y a eu une sévère "baston" avec Utopia qui a retardé le projet, sans pouvoir le remettre en cause.

http://www.silverscreens.com/forum/viewtopic.php?t=399
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! J'ai envoyé l'autre jour un mail au service clientèle UGC, si j'ai plus d'informations je les mettrai sur ce topic...

C'est vrai qu'Utopia est assez présent autour de Cergy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement ce seront 4 salles supplémentaires, au lieu de 6, et je n'ai pas encore d'infos sur la capacité... Mais je pense aller sur place samedi, je pourrai peut-être me renseigner Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
see



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 31
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

UGCIllimité a écrit:
Apparement ce seront 4 salles supplémentaires, au lieu de 6, et je n'ai pas encore d'infos sur la capacité... Mais je pense aller sur place samedi, je pourrai peut-être me renseigner Smile


oui4 salles
_________________
@ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com