Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Ugc Bercy et grand rex

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AF



Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 13:55    Sujet du message: Ugc Bercy et grand rex Répondre en citant

bonjour à tous !
Je suis nouveau, j'ai 17 ans et j'ai la meme passion que vous pour les salles de cinéma ( quel plaisir de voir un film dans les meilleures conditions possibles )
Je fréquente très régulièrement le grand rex ( pour les films à grands spectacles bon c'est de la VF mais ca passe ) et l'UGC bercy ( je prends des lots de 5 tickets dans mon auchan, ca fait moins cher )
Je voulais savoir si ces deux cinémas ont pour vocation d'équiper leur salle en projecteur numérique.
Je sais que pour la convention star wars réunion en mai 2005, le grand rex avait diffusé 7 minutes de L'épisode III en numérique mais sur le petit écran, et apparament, ils vont remettre ca avec la diffusion des 6 star wars en octobre prochain (j'y participe Very Happy ) mais pas de nouvelles vis a vis du grand large.
merci de vos réponses Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, projection numérique et UGC, on ne peut pas dire que ce soit un duo gagnant. La direction ne veut pas investir estimant qu'"il y a plus d'inconvénients que d'avantages."

Le grand Rex, je sais que cinemeccanica avait installé un modèle de son projecteur numérique pour un test d'Arthur et les minimoys sur la demande d'Europa. C'était une location, rien de définitif. Comme le Max Linder s'est mis au numérique, rien n'est impossible au grand Rex.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com