Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

capitole marseille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry béné



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 29
Localisation: SURESNES

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 17:32    Sujet du message: capitole marseille Répondre en citant

J'ai entendu que le CAPITOLE, dernier cinema de la Cannebiere à Marseille fermerait ses portes fin décembre 2007 et qu'un projet immobilier est prévu sur son site. On annonce aussi la fermeture du CHAMBORT toujours à Marseille. Quelqu'un a t'il des informations sur ces disparitions ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manolito



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le Capitole ferme effectivement à la fin septembre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick



Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 68
Localisation: Mérignac (33) - France

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Manolito a écrit:
Le Capitole ferme effectivement à la fin septembre...

j'ai vécu une dizaine d'années à Marseille entre 1978 et 1991.

j'ai vu à cette époque un tas de cinémas fermer.


J'allais le plus souvent dans les micro salles du Paris rue Pavillon (en face de l'académie de billard où se passe me début du cercle rouge), mais pour les grands films commerciaux, c'était à L'Odéon, au Pathé et surtout au Capitole où j'allais.

La grande salle était équipée du 35 magnétique : j'y ai vu Indiana Jones et une reprise de West Side Story.

La canebière fut, a l'échelle, au niveau cinéma, l'"quivalent des champs Elysées. Il n'y a presque plus rien sur les Champs.... Il n'y aura bientÔt plus rien sur la canebière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com