Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

PROCHAINEMENT NULLE PART de Bernard Pavelek

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe paris 18



Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 14:59    Sujet du message: PROCHAINEMENT NULLE PART de Bernard Pavelek Répondre en citant

À Bernard Pavalek

Prochainement nulle part.
C'est le titre de votre documentaire sur le patrimoine des salles de cinéma en France, surtout celles fermées ou à l'abandon. Tous les cinémas d'autrefois "cet âge d'or du cinéma" que vous avez exploré avec passion.
Il me semble que votre film n'a pas trouvé de distributeur (sauf erreur de ma part). Il a été projeté en 2005, dans une salle du 93, lors des Journées Européennes du Patrimoine. D'ailleurs sur la plaquette de cette soirée, on peut apercevoir : L'Eden et les Tourelles à Paris, le Capitole à Aulnay sous bois, le Lux à Migennes.

Je sais que vous êtes abonné du cinéma organisateur de la soirée, car j'y travaille, mais je n'ai jamais eu l'honneur de vous rencontrer, alors ma question est la suivante :
Quand pourrons-nous admirer votre travail sur grand écran ou au pire sur petit écran, car à mon avis, je ne dois pas être le seul intéressé... Laughing Laughing Laughing

Merci d'avance et à très bientôt,
Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bernard Paris



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 0:48    Sujet du message: Prochainement nulle part ? Répondre en citant

Bonjour !

...Le monde n'est pas si petit finalement !... Et c'est dommage de l'avoir raté dans la salle de la "Dernière séance"...

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce film (presque) invisible et qui porte bien son nom, non ? Wink

Je ne peux pas dire que le film n'a pas trouvé de distributeur puisque, à priori il y en aurait un, et je ne peux pas raconter "en public" l'état d'avancement (en gros) de la finition (mixage/copies etc.) puisque tout cela est "en cours" avec des "peut-être" au niveau des financements, etc. Bref, rien qui puisse me permettre de dire "Le film sortira tel jour !", mais il sortira... Une sortie salle en 35mm coûte cher, et les producteurs cherchent autre chose qu'une simple sortie "technique"... Pour l'instant, il y a un objectif : c'est le finir dans les 3 mois, mais le film peu très bien aller "en festivals" avant de sortir...


Ce qui est sûr c'est qu'il passera en salles en premier ou "de toutes façons" car je ne le transformerai pas en docu-TV. Je n'ai rien contre un passage TV, mais APRES la salle. ...Et la salle s'y prête tellement mieux...

En même temps, comme le film n'est pas encore finalisé, cela permet de le peaufiner, la musique par exemple, la bande son, le montage encore et encore...

Je ferai un post ici (sur Silver Screens) quand il y aura du gros nouveau !... Et bien sûr il y a
http://www.prochainementnullepart-lefilm.com

(Je corrige l'adresse du site en juin 2009)

à plus !

Bernard


Dernière édition par Bernard Paris le Mer 03 Juin 2009 12:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
philippe paris 18



Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de cette très bonne nouvelle !!!

A très bientôt donc sur grand écran Laughing

Cordialement

Philippe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bth48



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 117
Localisation: sucy en brie

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la bande annonce ; beaucoup d'émotion et une grande impatience !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bernard Paris



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

...Merci...

J'espère annoncer ici une projection "prochainement"...

Bernard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bth48



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 117
Localisation: sucy en brie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bernard Paris



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 17:17    Sujet du message: Prochainement... Prochainement... Répondre en citant

Bonjour !

Non, rien dans le sens "date de sortie" en salles programmée à ce jour officiellement, mais avec la production, nous avançons à grands pas pour la sortie au grand jour de ce film sur les salles obscures à jamais...

Par superstition, je n'annoncerais pas de date sans être sûr ! Pas de vente de l'ours avant de l'avoir...Couic !
Je ne peux rien dire de plus que mes posts précédents, sachez que nous travaillons activement à la finition de ce film, et je donnerai des nouvelles ici !...

à plus

Bernard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bernard Paris



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 19:47    Sujet du message: 2015 : Prochainement nulle part... Au TRIANON Verneuil /Avre Répondre en citant

"Prochainement nulle part" le film...
je fais remonter ce post à propos de ce film sur les salles de cinéma...


Projection dans un petit cinéma de l'age d'or, fermé puis rénové et réouvert à Verneuil sur Avre (Eure)


Projection exceptionnelle du film "Prochainement nulle part" dans le cadre du Week-end « Ciné Paradiso » au Cinéma Le Trianon de Verneuil-sur-Avre le 8 février 2015, en présence du réalisateur.

Programme

Le samedi 7 février 2015 à 20h30 : ”Cinéma Paradiso” (version longue, inédite au cinéma), durée 2h35
de Guiseppe Tornatore (1989) avec Philippe Noiret

Le dimanche 8 à 17h00 : « Prochainement nulle part », durée : 1h42
Documentaire de Bernard Pavelek (1986 / 2014) En présence du réalisateur.

Coordonnées et infos pratiques
Tarif de base : 4,00 euros
Adresse : 108 Rue du Canon 27130 VERNEUIL-SUR-AVRE

http://www.verneuil-sur-avre.fr/vie-culturelle/la-culture/le-cinema-municipal.html

http://www.prochainementnullepart-lefilm.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com