Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

cherche projecteur 35mm portable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Technique générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicidali



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 17:46    Sujet du message: cherche projecteur 35mm portable Répondre en citant

Bonjour,

nous montons avec une archive de films un projet de cinéma itinérant sous chapiteau, avec des projections en 35mm et des films muets accompagnés au piano. Pour l'instant nous nous trimbalons une Cinemeccanica assez colossale et difficile à transporter. L'idée serait donc de se procurer un projecteur portable avec variateur de vitesse de projection (pour passer à 16 et 18 images par seconde). Est-ce qu'il y a éventuellement dans ce forum un expert dans la matière pour me conseiller sur un modèle transportable, au look rétro, assez puissant pour une petite salle (max. 10m de distance avec l'écran).
Et surtout: ou peut on acheter ce genre de machines?

Merci beaucoup en avance et à bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrose chapel



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 31
Localisation: reg paris

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Ebay il y a parfois des 35 mm portable .. mais c'est quand meme pas tres courant .. il y en a un en ce moment je vous met le lien tout en sachant qu'il ne corresponds pas votre recherche.
http://cgi.ebay.fr/projecteur-etoile-film-35MM_W0QQitemZ260218844470QQihZ016QQcategoryZ79345QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Si j'avais de la place je me l'acheterai ..
Pour en revenir a votre recherche je sais pas s'il existe des 35 portables avec cadenseur d'origine... vous cherchez a mon avis le mouton a 5 pates la ..
Ceci dit voyer avec Cinemateriel Paris Il ont peut etre ça ou en tout cas il peuvent "peut etre" en mofier un .. Je sais ce que c'est que de tourner avec un cinemacanicca .. ca fait les bras .. quel model avez vous ? il est peut etre possible de l'alleger !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ThomasPapiernik



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la version allemande, un prevost portable :
http://cgi.ebay.de/PROFESIONAL-PORTABLE-CINEMA-PROJECTOR-PREVOST-P86C_W0QQitemZ150234854860QQihZ005QQcategoryZ28892QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Amitiés,

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrose chapel



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 31
Localisation: reg paris

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre lien pour un 35 portable sur Ebay !!
C'est un Pion et il reste deux jours avant la clôture de la vente.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180251070449&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Technique générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com