Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

voyage au centre de la terre 3D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 18:57    Sujet du message: voyage au centre de la terre 3D Répondre en citant

Affiches 4x3, arrières de bus, couloirs de métro, articles dans la presse... Tout le monde devrait savoir que le film est en 3D...
Mais au moment de voir le film où aller le voir ?
Pariscope: Gaumont Marignan et MK2 bibliothèque indiqués en ligne programme, rien ailleurs.
Internet: les sites ciné parlent bien du film en 3D, mais sans indication des salles le passant dans ce format !!!
Il faut aller sur le site du film pour trouver les 32 salles qui le passent en relief en France. (en effet seulement 2 salles à Paris)

Je ne sais pas combien sont payés les publicitaires de Gaumont et de MK2, mais il y a des claques qui se perdent...
site MK2 une simple indication dans les horaires, Gaumont AUCUNE INFO.
Quand on sait l'argent dépensé en pub, ça laisse rêveur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 21:30    Sujet du message: Re: voyage au centre de la terre 3D Répondre en citant

Dominique a écrit:
Affiches 4x3, arrières de bus, couloirs de métro, articles dans la presse... Tout le monde devrait savoir que le film est en 3D...
Mais au moment de voir le film où aller le voir ?
Pariscope: Gaumont Marignan et MK2 bibliothèque indiqués en ligne programme, rien ailleurs.
Internet: les sites ciné parlent bien du film en 3D, mais sans indication des salles le passant dans ce format !!!
Il faut aller sur le site du film pour trouver les 32 salles qui le passent en relief en France. (en effet seulement 2 salles à Paris)

Je ne sais pas combien sont payés les publicitaires de Gaumont et de MK2, mais il y a des claques qui se perdent...
site MK2 une simple indication dans les horaires, Gaumont AUCUNE INFO.
Quand on sait l'argent dépensé en pub, ça laisse rêveur...


Merci beaucoup pour les infos, Dominique! Sans toi, je pense que je serai bêtement allé à Bercy!

Je suis allé cet après-midi dans la salle B du MK2 Bibliothèque (300 fauteuils, c'était plein!) 1€50 de supplément. Distribution de serviettes nettoyantes en même temps que les lunettes à l'entrée de la salle. Petit film de présentation du procédé. Bande annonce d'un dessin animé 3D, et le film commence, sans pubs donc! L'image est de très bonne qualité, on est loin, bien loin, de ces films 3D des années 80.

A noter qu'hier après-midi à l'UGC les Halles, de nombreux spectateurs avaient manqué les petits panneaux annonçant que le film était projeté en 2D et certains râlaient à l'entrée de la salle 3. Un beau petit gâchis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

UGC n'a pas de salle équipée en numérique... C'est pourquoi je disais que Gaumont et MK2 avaient une carte publicitaire à jouer...

Pour la petite histoiire, les lunettes sont à 2€ chez Disney, où j'ai été voir Kung Fu Panda en IMAX, il est vrai qu'on est pas à 50cts près. après avoir fait 60 Km (aller) et payé le parking...

Génial, le film et la technique : son, image, par moment on se demande si ça n'a pas été tourné en IMAX ! (je plaisante)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Génial, le film et la technique : son, image, par moment on se demande si ça n'a pas été tourné en IMAX !


Franchement, je m'étais fait la même réflexion sur la sublime projection IMAX de Happy Feet. Mais 600 kilomètres aller / retour pour Kung Fu Panda que j'ai vu en numérique dans de bonnes conditions, c'est un peu trop. Par contre, je ferai le déplacement pour The Dark knight que je veux absolument voir dans ce format.

Concernant Voyage au centre de la terre..., c'est un petit divertissement plutôt chouette grâce à la 3 D. Sur système Dolby, l'image est quand même trop sombre à mon goût mais ce n'est pas dramatique. J'ajoute que c'est le seul film à faire complet à toutes les séances même les jours de beau temps comme aujourd'hui... chose rare sur la métropole lilloise en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour The Dark Knight, de Lille autant aller à Londres le voir en VO, au DV ça va être certainement en VF et c'est dommage Crying or Very sad

Après, tout dépend du prix du train...

EDIT: beaucoup de séances sont déjà complètes Exclamation
_________________
www.imaxdmr.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord mais je compte prendre avec moi amis et parents et beaucoup ne sont pas prêts à voir le film en VO non sous titrée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les vends et tu te paye un billet pour Londres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vu voyage en 3D ce matin au Marignan, c'est en effet sombre mais sympa. J'ai trouvé le film tassé en largeur (comme si on avait oublié l'hypergonar, en moins fort bien sûr).
Je n'ai pas payé les lunettes (vive les remplaçant des vacances ?)
Séance à 12h10 ouverture des portes 12h10, avec un seul caissier, je suis entré dans la salle, le film d'explication sur la 3D se terminait, Grrr.
Par moment il manquait des passages pour un oeuil, très désagréable (c'est peut-être autre chose)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com