Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Gaumont Disney Village 15+1 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raiders



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voyage au centre de la terre en bien projeté en numérique 3D et c'est en salle 9.
Wall-E ne sort pas en Imax donc il n'y aura pas de copie disponible.
Le prochain film a sortir en Imax est the dark knight le 13 aout prochain et je vous conseil le film c'est un pur chef d'oeuvre et en Imax cela devrait être impressionnant surtout que christopher NOLAN a tourné des scènes avec une camera IMAX.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on peut espérer l'avoir en VO, ne serait-ce que sur quelques séances, avec le même procédé que pour le prologue éventuellement?

Ou même une soirée spéciale en VO même pas sous-titrée Question Cool

Parcque je viens de voir la BA en VF, et le rire du Joker doublé Confused Crying or Very sad Mad

Mais j'y crois pas trop Crying or Very sad
_________________
www.imaxdmr.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjamin



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair, et même mla voix entiere n'est pas auusi charismatique que celle de Ledger?
La diiference entre " Why so Serious? " et "Pourquoi cet air si, Sérieux?" est flagrande. C'est doublé de n'importe quel maniere. Dommage!
Et au fait, merci pour l'info sur voyage au centre de la Terre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiders



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait normalement faire quelques séances VOST IMAX la semaine prochaine. Plus d'infos avec la prorammation lundi prochain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Raiders pour cette excellente nouvelle. Quelques infos visibles sur le site d'europalaces :


"Vivez une expérience exceptionnelle en découvrant THE DARK KNIGHT au format IMAX !

Séances dès mercredi 13 à 13h 16h 19h et 22h.

!!! Séances en VO ST jeudi 14 & vendredi 15 à 19h; lundi 18 à 19h & 22h; mardi 19 à 22h"

Je n'ai qu'un seul mot à dire : BRAVO !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils continueront car je suis en vacances cette semaine là Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

OUF, de justesse, je reviens de Norvège le 17 au soir Razz (j'aurais été un peu dégouté sinon...)

Vivement le lundi 18 Cool
_________________
www.imaxdmr.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuCaS



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est bien en imax la vo ? pas en classique ?...Je crain le pire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiders



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est en IMAX.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankao



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout suivi mais Nolan a bien tourné certaines scènes en IMAX ?
Je viens de le voir, il n'y a pas que certaines scènes, il y a aussi certains plans, notamment les vues aériennes de Gotham ou Hong Kong... Ce qui fait que nous avons des plans où l'image occupe 100% de l'écran pour revenir à des plans avec des "barres noires" puis hop, à nouveau du plein écran... Bon, je ne pense pas que beaucoup de spectateurs l'aient remarqué et ce n'est pas bien gênant.


Dernière édition par Sankao le Jeu 14 Aoû 2008 12:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu lire, 45 minutes ont été tournées en IMAX sur la totalité du métrage. A l'origine, Nolan ne voulait tourner que la scène d'intro à titre de test mais le résultat s'est avéré si impressionnant qu'il a voulu tourné l'ensemble des scènes spectaculaires dans ce format.

Je confirme : peu de personnes voient le changement de format. Ils sont souvent trop "pris" par le film. D'ailleurs, à la présentation IMAX de The dark knight au Pathé Amsterdam en juin dernier, peu d'exploitants ou de programmateurs semblent avoir noté cette spécificité technique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

proj a écrit:
Merci beaucoup Raiders pour cette excellente nouvelle. Quelques infos visibles sur le site d'europalaces :


"Vivez une expérience exceptionnelle en découvrant THE DARK KNIGHT au format IMAX !

Séances dès mercredi 13 à 13h 16h 19h et 22h.

!!! Séances en VO ST jeudi 14 & vendredi 15 à 19h; lundi 18 à 19h & 22h; mardi 19 à 22h"

Je n'ai qu'un seul mot à dire : BRAVO !


Je suis allé à Disney Village ce soir. Au moment de franchir le contrôle, on nous a dit que c'était en VF en raison "d'un problème de projecteur". Super! 2 heures perdues, 80km en voiture pour rien, sans compter les dix minutes d'attente à l'une des deux caisses, presque autant au contrôle (une seule employée, ça c'est de la gestion!), et encore quinze minutes à la caisse pour se faire rembourser.

Je n'ai qu'un seul mot à dire : UGC BERCY ! (ou peut-être MK2 Bibliothèque...)


Dernière édition par Silver Screens le Jeu 14 Aoû 2008 23:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sankao



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis retourné ce soir, je voulais également le voir en VO... J'ai aussi appris la nouvelle au moment où on allait couper mon ticket !! Pour tout dire, je les soupçonne même d'avoir annulé la VO pour faire place à la VF plus attractive pour le grand public... J'ai refait la queue pour un autre film et j'étais derrière des parisiennes qui étaient spécialement venues pour Batman en IMAX et en VO, elles étaient très déçues !

PS: c'est vrai qu'il y a un manque de personnel au DV et ça commence sérieusement à me gonfler ! Y'a plus que 1 ou 2 caisses d'ouvertes du coup y'a un monde fou aux bornes automatiques (vous savez, les bornes pour aller plus vite !!)... et encore, quand certaines ne sont pas HS !! Comme les gens ne maîtrisent pas forcément le truc, ça prend beaucoup de temps. Puis quand t'as les familles qui arrivent avec leurs tickets de réduction etc, elles passent 10 min aux bornes.
Idem, une seule personne pour vérifier les tickets, les couper et valider les places de parking, c'est pas assez bon sang !! L'autre fois, cette même personne seule à ce poste était en plus chargée de distribuer les lunettes 3D...
Raiders, c'est à cause des dépenses récentes pour restaurer le ciné qu'ils font des économies sur le personnel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiders



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce ne sont pas les depenses recentes qui entrainent ce genre de situations.
Mais c'est comme partout ils essayent de faire la même chose avec moins de monde (sous entendu en dépensant moins d'argent).

Pour le problème de projecteur pour la VO, je ne pourrait pas vous dire réellement ce qu'il en est car je ne travaillais pas hier mais nous l'avons visionnés mercredi soir et tout allait bien.
Je verrai ce soir ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankao



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

La VO de ce soir est toujours maintenue ?
Ça m'étonne qu'ils fassent de la VO un vendredi soir à 19h...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 31 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com