Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Construction d'un Victoria 9 --- Visite d'un FP 30

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - vos articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 22:35    Sujet du message: Construction d'un Victoria 9 --- Visite d'un FP 30 Répondre en citant

Idea

Visionner la construction du Victoria 9
cliquer ICI

Idea

Voir La visite du FP 30
cliquer ICI

Idea

Voir un ride à travers un V9
cliquer ICI




Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Vous pouvez faire des commentaires Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cine9557.



Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce gen,re de vidéos, merci à vous, je recherche aussi des photos de vieilles cabines de projection, de vieilles et jolies salles également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hortson



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: BOURG LES VALENCE

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 15:55    Sujet du message: construction d'un victoria 9 Répondre en citant

Salut ciné 9557 Je regrette vraiment que tu ne postes plus de message sur le forum projectionniste.net Tes connaissances étaient extraordinaires et apportaient beaucoup aux lecteurs.
J'ai mis sur le site de projectionniste.net (Photos) quelques photos de vieux projecteurs Hortson 35 m/m. peut ètre les as tu vues ? sinon tu peux aller sur le site, incognito... Salut et à plus. Hortson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cine9557.



Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 22:51    Sujet du message: Re: construction d'un victoria 9 Répondre en citant

hortson a écrit:
Salut ciné 9557 Je regrette vraiment que tu ne postes plus de message sur le forum projectionniste.net Tes connaissances étaient extraordinaires et apportaient beaucoup aux lecteurs.
J'ai mis sur le site de projectionniste.net (Photos) quelques photos de vieux projecteurs Hortson 35 m/m. peut ètre les as tu vues ? sinon tu peux aller sur le site, incognito... Salut et à plus. Hortson


Bonjour à toi, je me suis beaucoup investi sur projectionniste.com, beaucoup de temps surtout pour les photos et diverses recherches afin d'éviter de dire des bêtises, et résultat, je me fait insulter de facho et d'autres insultes en messages privés par l'un des posteurs, ça me fait mal. je ne suis pas retourné sur le site depuis le jour ou j'ai tirer ma révérence. Je suis nouveau sur "silver screen", mais je sévi un peut aussi sur "du coté cabine" et aussi sur "smalfilmstudio" et le forum de la CST, mais pas autant que je le faisais sur le site en question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour cine 9557, cela fait du bien de te relire. C'est toujours extrêmement intéressant de lire les propos d'un projectionniste qui a autant d'expérience que toi. A bientôt sur le site. Proj.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ezin92



Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 11
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour cine 9557, cela fait du bien de te relire. C'est toujours extrêmement intéressant de lire les propos d'un projectionniste qui a autant d'expérience que toi. A bientôt sur le site. Proj.


Je ne dirais pas mieux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi quitté - projectionniste.com - depuis que j'ai recu des messages privés pas du tout démocratique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - vos articles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com