Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Problème de son à l'UGC George V ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité





MessagePosté le: Mer 14 Juin 2000 12:06    Sujet du message: Problème de son à l'UGC George V ? Répondre en citant

Pendant la projectoin d'"American Psycho" en salle 1 du George V, il semblerait que le son ait quelques petits problèmes !!

Les scènes où la musique devrait être forte (discothèque, générique de fin, ..) elle est totalement diffuse et n'a pas de pêche...
Ayant d'abord pensé à un effet de réalisation, la consultation de forums ciné m'a infirmé cette supposition (dans d'autres salles, le son est clair)

D'où peut provenir ce problème ? D'habitude, le son est très bon dans cette salle.

Bruno
Revenir en haut de page
superfaby
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Juil 2000 2:40    Sujet du message: Re: Problème de son à l'UGC George V ? Répondre en citant

Salut, j'ai vu ce film en DTS au UGC cinecite Bercy et je peux te confirmer que le son pette bien! Peut être que la projection s'est faite en Dolby Stereo seulement...(Problème avec copie) ou décodeur Digital buggé qui est resté en analogique.
Revenir en haut de page
Bruno
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Juil 2000 19:23    Sujet du message: Re: Problème de son à l'UGC George V ? Répondre en citant

Merci de tes infos !
Mais à mon avis, ils doivent avoir un sérieux problème d'enceintes à Gauche (quand on est au balcon).
J'y suis retourné pour voir "Fous d'Irène" et pendant la pub multimania (celle ou on voit les 2 plantons et le ministre) qui joue sur les effets stéréos, la voix Gauche Surround (Dolby ?, DTS ?, je ne sais pas ) était presque innaudible. Pendant le film, le son paraissait plus faible sur les voix gauches ....
A suivre
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com