Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

PlayTime - Calendrier Final Modifié

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noel
Invité





MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2002 21:22    Sujet du message: PlayTime - Calendrier Final Modifié Répondre en citant

Suite à un mic mac entre Cannes et la dirtribution, c'est bien le dimanche 19 JUIN à 17 H (cette heure peut varier) que sera projeté la copie 70mm de PlayTime. Le site Tativille va être corrigé. Désolé Stéphane, mais même les attachés de presse ont découvert le loup ce matin !

- Exploitation nationale:
-------------------------------

* Selon le nombre de copies 70mm qui seront réservées à la France (1 ou 2):

- L'Arlequin sera la salle qui aura la copie 70 en priorité
- Si une seconde copie 70mm est dispo, une autre salle "surprise" est à prévoir.

* Le reste sera distribué en 35mm son numérique

Les Avant-Premières sont encore en discussion. Une est certaine, une autre est fonction de multiples paramètres (sponsoring; volonté de la programmation du Groupe).

On ne peut que se féliciter du choix de l'Arlequin, même si je regrette - à titre personnel et je pense que le distributeur aussi -que le Kino ferme un mois trop tôt, mais ...

L'Arlequin, c'est historiquement LA salle de Jacques TATI et les conditions de projection y sont très bonnes en 70mm. Ceux qui y ont vu Vertigo peuvent en témoigner. Certains diront que le Max-Linder aurait été meilleur; je ne le pense pas en 1,85:1.

Si la copie de secours de Cannes reste pour le marché Français, la seconde salle risque d'être une surprise car... elle n'a pas encore été équipée pour le 70mm !

Après Cannes, le planning complet avec les AP fixées et les salles vous sera donné.
Revenir en haut de page
Didier
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2002 21:21    Sujet du message: Re: PlayTime - Calendrier Final Modifié Répondre en citant

Je viens d'entendre à la fin du J.T. de TF1 ce soir un très bref sujet sur la reprise de "Playtime" au Festival de Cannes en version restaurée, devant être suivi d'une exploitation dans "toute la France".
Bien évidemment il n'a pas été qustion une seule seconde de "70mm", mais il est bien évident que le présentateur du J.T. n'a pas la moindre idée de quoi il s'agit !!!
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2002 23:30    Sujet du message: Re: PlayTime - Calendrier Final Modifié Répondre en citant

" Bien évidemment il n'a pas été qustion une seule seconde de "70mm", mais il est bien évident que le présentateur du J.T. n'a pas la moindre idée de quoi il s'agit !!! "

Et encore moins le spectateur moyen de TF 1 !
Revenir en haut de page
Béatrice
Invité





MessagePosté le: Ven 10 Mai 2002 1:05    Sujet du message: Re: PlayTime - Calendrier Final Modifié Répondre en citant

Soyez pas snobs comme ca ! Wink
Revenir en haut de page
Laure Caillol
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Mai 2002 18:08    Sujet du message: Re: PlayTime - Calendrier Final Modifié Répondre en citant

Monsieur,

Je me permets de vous contacter via ce forum pour savoir si vous pourriez me donner des renseignements sur le film Playtime. Je travaille en effet sur la restauration de ce film dans le cadre de sciences-po et souhaiterais, dans la mesure du possible, avoir des informations notamment sur la distribution de Playtime.
Pourriez-vous me contacter à cette adresse? laurecaillol@hotmail.com


Merci d'avance
Cordialement
Laure Caillol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com