Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Le Grand Bretagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Juil 2002 17:58    Sujet du message: Le Grand Bretagne Répondre en citant

Rénovation à compter du lundi 22/07 du Grand Bretagne (grande salle uniquement) dans le VIème.
Revenir en haut de page
Patrick
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Juil 2002 23:11    Sujet du message: Re: Le Grand Bretagne Répondre en citant

je sais, je suis toujours un peu pessimiste. s'agit il bien ici d'une vraie rénovation sans toucher auvolume ou la malheureuse annonce d'une quelconque fermeture à plus ou moins brève échéance?
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Sam 20 Juil 2002 13:53    Sujet du message: Re: Le Grand Bretagne Répondre en citant

J'espère que l'on ne vas pas massacrer la dernière grande salle de Montparnasse (900 places)...
Revenir en haut de page
Silver Screens
Invité





MessagePosté le: Sam 20 Juil 2002 17:09    Sujet du message: Re: Le Grand Bretagne Répondre en citant

Plus précisément 820 places...
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Sam 20 Juil 2002 18:53    Sujet du message: Re: Le Grand Bretagne Répondre en citant

Il fut un temps où dans l'Officiel les pavés de presse du Bretagne indiquaient " La plus grande salle de Montparnasse - 900 places "... Je vois qu'ils arrondissaient à la centaine supérieure !
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Sam 20 Juil 2002 18:59    Sujet du message: Re: Le Grand Bretagne Répondre en citant

Je pense soudain à quelque chose: heureusement que le Bretagne possède 2 salles, car sinon je pense qu'il aurait rejoint le panthéon des salles uniques disparues...
Revenir en haut de page
Silver Screens
Invité





MessagePosté le: Sam 20 Juil 2002 21:07    Sujet du message: Re: Le Grand Bretagne Répondre en citant

Philippe a écrit:
>
> Il fut un temps où dans l'Officiel les pavés de presse du
> Bretagne indiquaient " La plus grande salle de Montparnasse -
> 900 places "... Je vois qu'ils arrondissaient à la centaine
> supérieure !

Comme tant de commerçants font avec l'Euro. Les 900 places sont d'ailleurs toujours indiquées à l'entrée de la salle.
Revenir en haut de page
Eric
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2002 12:23    Sujet du message: Re: Le Grand Bretagne Répondre en citant

Salut!!

Est ce que vous êtes rétourné au Grand-Bretagne depuis sa rénovation?

Si oui quoi de neuf?

Au fait, ont ils amélioré l'isolation ( car le bruit du métro est un peu rédibitoire dans cette salle à mon gout!!) ?

Merci de vos réponses!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com