Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

travaux au Rex

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 12:52    Sujet du message: travaux au Rex Répondre en citant

Hello,

Merci pour le dossier sur le Rex mais...
C'est pour quand les grands travaux pour en faire un multiplexe.
Et quels aménagements y seront apportés (au niveau des salles et surtout en cabine).

Merci.
Sylvain
Revenir en haut de page
Jean Noel Grosmenil
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 14:11    Sujet du message: Re: travaux au Rex Répondre en citant

sylvain a écrit:
>
> Hello,
>
> Merci pour le dossier sur le Rex mais...
> C'est pour quand les grands travaux pour en faire un
> multiplexe.

L'accord du CNC estdonné, mais il y a un problème avec les monuments historiques et une association de défebnse du "Vieux Paris" car cela toucherait un site ptotégé (ex couvent je crois) qui est classé ! Donc c'est une impasse qui semble devoir se résoudre sous peu (courant février).

> Et quels aménagements y seront apportés (au niveau des salles
> et surtout en cabine).

La salle centrale "Grand REX" n'aura aucun changement car elle-même classée. Il est trop tôy pour savoir ce su'il y aura dans les nouvelles salles.

La cabine restera donc malheureusement en haut et aucun travail sur l'accoustique de la salle ne pourra être fait.!
Revenir en haut de page
nathan daniel
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Déc 2001 23:53    Sujet du message: Re: travaux au Rex Répondre en citant

vous savez tout jean noel grosmenil !! incroyable !
quelles sont vos sources? merci
Revenir en haut de page
Jean-Noel
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Déc 2001 16:51    Sujet du message: Re: travaux au Rex Répondre en citant

nathan daniel a écrit:
>
> vous savez tout jean noel grosmenil !! incroyable !

Mes chefs (je n'en ai pas) savent le retse !

> quelles sont vos sources? merci

L'age avant tout (comme Didier) et un passage de 15 ans dans l'exploitation. Nous avons eu la chance de vivre une époque "riche" pour la cinématographie, comme vous en vivrez à un autre niveau le numérique. Les formats larges, l'arrivée du Dolby et les prémices du son numérique (CDS). Nous essayons de le partager.

Quand le métier a commencé à changer (vers le milieu des années 80 pour moi), j'ai fait autre chose dans l'audio et l'image en gardant un oeil et un pied dans ce milieu. Il faillait laisser aux gens qui en avaient la compétence le soin de mettre en place les nouvelles technologies.

Je garde donc des amitiés très solides avec ce monde et des inimitiés tenaces avec certains. Donc un réseau d'information....

Comme je ne me retrouve plus - ni dans la majorité des films actuels, ni dans le mode moderne d'exploitation- je suis ça de loin en aidant des amis qui exploitent comme j'aime le faire et qui passent ce que j'aime à voir.

Je n'en garde aucun regret, la roue tourne c'est tout. Il importe maintenant de laisser des traces de cette époque, comme nous allonsle faire avecDenis sur le KinoPanorama.

C'est aussi le but de ce site.
Revenir en haut de page
nathan daniel
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Déc 2001 23:15    Sujet du message: Re: travaux au Rex Répondre en citant

bravo en tout cas et continuez
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com