Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Livre sur la projection
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noel
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2002 14:21    Sujet du message: Re: Livre sur la projection Répondre en citant

Philippe Laude a écrit:
>
> Je balance des 7K qui ont encore un bon potentiel de vie
>

> Mais que diable pourrait-il faire avec des 7K?

Rien, bien sur ! Et vous le savez bien ! C'est pour lui donner une source d'appro pour des bulbes. Si vous exploitez, vous savez très bien que l'on ne pousse jamais une lampe jusqu'à sa mort (même si on va souvent au delà des spec. constructeurs).

Donc on se débarasse de lampes qui n'ont plus d'utilité en EXPLOITATION COMMERCIALE mais qui peuvent faire la joie et le bonheur d'un amateur. Le 7K était juste là pour exemple. C'est ce que proposait d'ailleurs manuel, qui exploite chez MK2.
Revenir en haut de page
Philippe Laude
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2002 14:41    Sujet du message: Re: Livre sur la projection Répondre en citant

Benoît, j'ai trouvé le bouquin que tu cherches. Il est en anglais. Je ne sais pas comment envoyer un fichier annexe sur ce site, je t'envoie donc les renseignements par courriel.

Philippe
Revenir en haut de page
Jean-Noel
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2002 15:19    Sujet du message: Re: Message coupé donc réponse Répondre en citant

Philippe Laude a écrit:
>
> Le strict minimum est d'avoir un chrono complet et son bloc
> son + lumière
>
> Ben oui, évidement!

En coupant un message, on lui fait dire ce que l'on veut .... Je re-cite mes écrits

>Le strict minimum est d'avoir un chrono complet et son bloc son + lumière. Quand >même, pouvoir passer un film dans son intégralité ou en deux parties n'est pas du >luxe ....

Cela lui indiquait qu'il devait trouver un système (peu importe lequel) pour pouvoir passer un long métrage en entier ou en 2 parties. Donc soit du double poste, soit un des systèmes précités. Sinon ce n'est plus une salle de home-cinéma, mais une salle de training au chargement d'un chrono !

Je ne pense pas que vous avez lancé *de façon fonctionelle* votre installation autrement où vous êtes un sorcier! Compléter l'installation par la suite est une logique évidente en fonction de ses moyens, de sa collection et de son intérêt.

Je ne vois franchement pas ce que le "Ben oui, evidemmment !" apporte, mais une contribution en indiquant votre expérience par rapport au DGB horizontaux aurait été, à mes yeux, plus appropriée ... Itou pour le coup des 7K

Le ton de ce forum a changé singulièrement depuis quelques semaines et je le trouve de moins en moins cordial. Donc comme la convivialité est pour moi un facteur esentiel, mes contributions s'arrêtent avec ce post
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com