Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Enfin !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Mai 2002 15:47    Sujet du message: Enfin ! Répondre en citant

Enfin ! Les travaux de rénovation du Gaumont Ambassade sur les Champs-Elysées à Paris ont débuté. Ainsi, cette semaine, les salles 5 et 7 ainsi que la salle Gaumont-Rama 1 sont fermées pour travaux.
Revenir en haut de page
Patrick
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Mai 2002 16:14    Sujet du message: Re: Enfin ! Répondre en citant

Je deviens méfiant dès lors qu'il s'agit d'une salle des Champs.
S'agit il bien ici d'une rénovation et pas d'un début de fermeture ?
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Mai 2002 18:27    Sujet du message: Re: Enfin ! Répondre en citant

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une rénovation, car sinon le cinéma aurait fermé d'un seul coup dans son ensemble...

A noter que 2 salles étaient déjà fermées la semaine dernière.
Revenir en haut de page
-
Invité





MessagePosté le: Ven 31 Mai 2002 10:10    Sujet du message: Re: Enfin ! Répondre en citant

Il s'agit bien d'une rénovation complète.
Par contre, au plan technique, quelques salles seulement vont connaître des améliorations, ce qui est très dommage :
les salles Gaumont-Rama 1 & 2 vont accueillir de nouveaux projecteurs (remplacement des DP70 par des consoles Christie). Les CP200 restent en place, les systèmes de son numérique aussi (salle 1 en Dolby digital et SDDS, salle 2 en Dolby digital et DTS).
Toutes les autres cabines ne connaîtront aucune autre modification : la salle 3 reste en Dolby digital, les quatre petites salles en Dolby SR (CP65).
Revenir en haut de page
Didier
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Juin 2002 15:21    Sujet du message: Re: Enfin ? Répondre en citant

Remplacer des DP70 par des Christie ? Sauf erreur de ma part, les DP70 sont des mécaniques de projection, alors que les Christie sont uniquement des lanternes. Ne s'agirait-il pas pluitôt de remplacement d'anciennes lanternes par des Christie, en gardant les mécaniques DP70 ?
De toutes façons, je ne voit pas l'intêret de remplacer des mécaniques DP70. En cas d'usure des certaines pièces, il est encore possible de les remplacer.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com