Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Gaumont Talence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Juin 2002 15:31    Sujet du message: Gaumont Talence Répondre en citant

Ouverture mercredi 12 juin des 11 salles du multiplexe Gaumont Bordeaux
Revenir en haut de page
-
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Juin 2002 15:31    Sujet du message: Re: Gaumont Talence Répondre en citant

Pardon ... des 11 salles du Gaumont Talence !
Revenir en haut de page
Patrick
Invité





MessagePosté le: Sam 08 Juin 2002 19:07    Sujet du message: Re: Gaumont Talence Répondre en citant

je n'arrive pas à trouver d'info sur ce nouveau mpx. rien sur le site gaumont. Avez vous des liens
merci
Revenir en haut de page
laurent
Invité





MessagePosté le: Sam 15 Juin 2002 20:28    Sujet du message: Re: Gaumont Talence Répondre en citant

article dans FF de ce vendredi 14 juin.
Revenir en haut de page
Patrick
Invité





MessagePosté le: Dim 23 Juin 2002 9:40    Sujet du message: Re: Gaumont Talence Répondre en citant

j'y étais hier.
Salle 4 écran environ 10mètres de base au FORMAT 1:85.
Son DD pour le film Spider man en VO.

Toutes les salles sont équipées numériques DD EX mais uniquement . Pas de DTS et encore moins SDDS.

les capacités vont de 95 à 450 places. Je vais y retourner pour plus de détail. La première impresion est assez bonne. La décoration du vaste hall est coloré. La signalisation fait penser aux années 70 par les couleurs vives.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com