Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Le Brady est mort...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Oct 2002 22:24    Sujet du message: Le Brady est mort... Répondre en citant

A lire dans Le Monde de ce soir : http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3232--294079-,00.html

C'est une pires nouvelles qui pouvait arriver dans le paysage des salles parisiennes....

L'hécatombe continue !

Philippe.
Revenir en haut de page
patrick
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Oct 2002 10:40    Sujet du message: Re: Le Brady est mort... Répondre en citant

Je n'ai jamais été dans ce cinéma, mais déjà des posts avaient été écrits sur ce forum.
Une fois de plus, ce n'est pas là un cinéma aux normes exceptionnels qui disparait, mais bien un lieu de cinéma.

Déjà les leiux mythiques comme les champs ont vu leurs cinéma disparaitrent.
les grands boulevards ont suivi....
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Oct 2002 19:49    Sujet du message: Re: Le Brady est mort... Répondre en citant

Et je me demande où vont maintenant être diffusés les prochains films de Mocky...

PS: à voir ce soir à la TV à 0h25 sur France 2 "Vidange", de 1998... Excellent !
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Sam 19 Oct 2002 14:13    Sujet du message: Re: Le Brady est mort... Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, le Brady est encore ouvert...

Il y a eu un compromis de vente de la salle signé le 15/10, et celle-ci fermera ses portes au plus tard fin Novembre, à moins que Mocky ne trouve un "mécène"....

Autant dire que l'espoir est mince, l'endroit étant criblé de dettes !
Revenir en haut de page
NENES
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Nov 2002 0:49    Sujet du message: Re: Le Brady est mort... Répondre en citant

Au 12 novembre, Mocky n'a toujours pas mis la clé sous la porte, je suis passé devant le Brady, il y a moins d'une heure. Et savez-vous ce que passe notre cher Mocky en ce moment dans son ciné: Les araignés de la nuit de ....Mocky , et gorge profonde : comme d'habitude....au programme soit du Mocky soit du cul.
Je vous en supplie, messieurs les politiques, ne fermés pas le Brady. Où ira-t-on voir les films de Mocky ou les films de cul dans le futur. Refléchissez-y...!!!
Revenir en haut de page
Bernard Paris
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Nov 2002 11:54    Sujet du message: Re: Le Brady est mort... Répondre en citant

Ha ha ha !

Bien vu la description du BRADY !

A plus !

..Et vive Mocky !

Bernard
Revenir en haut de page
Silver Screens
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Nov 2002 12:23    Sujet du message: Re: Le Brady est mort... Répondre en citant

La fermeture serait prévue pour la fin du mois. Si quelqu'un a des photos des salles, en particulier de la nouvelle, je suis preneur...
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Sam 07 Déc 2002 0:59    Sujet du message: Re: Le Brady est mort... Répondre en citant

Pour cette semaine, uniquement des séances le samedi et le dimanche...

Ca sent la fermeture très proche !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com