Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

L'Arlequin redevient le Cosmos ... pour quelques jours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004 10:24    Sujet du message: L'Arlequin redevient le Cosmos ... pour quelques jours Répondre en citant

L'Arlequin
76, rue de Rennes
75006 Paris
Métro : Saint-Sulpice


Pour quelques jours, l'Arlequin redevient le Cosmos pour un festival soviétique (et proche). Cette semaine:

- Alexandre Nevski
- La Petite Vera
- Andrei Roublev
- Brèves Rencontres
- Le Bonheur
- Cinq Soirées
- Le Début
- Eleni
- Ivan le Terrible
- Les Montagnes bleues
- L' Aigle de la Taiga (Dersou Ouzala), malheureusement en 35mm
- Oncle Vania
- La Bru
- Pastorale
- La Légende de la forteresse de Souram

Il manque quelques grands films, comme Guerre et Paix ...

Bonne(s) séance(s).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004 13:55    Sujet du message: Re: L'Arlequin redevient le Cosmos ... pour quelques jours Répondre en citant

LenKinap a écrit:

../... Pour quelques jours, l'Arlequin redevient le Cosmos pour un festival soviétique (et proche). Cette semaine:

-.../...
- L' Aigle de la Taiga (Dersou Ouzala), malheureusement en 35mm
.../...


Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable de ce film en 70mm, je me demande s'il a vraiement été tourné en 70...

LenKinap a écrit:

Il manque quelques grands films, comme Guerre et Paix ...
...


Ma découverte du 70mm au Kino, souvenirs, souvenirs... snif!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 21:58    Sujet du message: Re: L'Arlequin redevient le Cosmos ... pour quelques jours Répondre en citant

Dominique a écrit:

LenKinap a écrit:

Il manque quelques grands films, comme Guerre et Paix ...
...


Ma découverte du 70mm au Kino, souvenirs, souvenirs... snif!


Bonsoir,

Guerre et Paix sera présenté le dimanche 15 Août - en entier - à 13H30. Il s'agit probablement de la version restaurée à la fin des années 90 par Mosfilm; ce sera donc en 35mm Dolby seulement.

Je ne pense pas qu'il ait existé sur le marché français une copie VO-ST 70 mm de ce film. Dans les années 60, le Kino tournait principalement en VF et même pour la reprise de 77-78, seul du 70mm VF était disponible.

Visiblement Arkeion n'a pas retrouvé l'une des deux copies 70mm, ni celle des "Tziganes montent au ciel" (projeté le 10 Août). A moins que l'Arlequin ne souhaite offrir que de la VO Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com