Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Riddick

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimigale



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 20
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004 15:27    Sujet du message: Riddick Répondre en citant

Je suis allé hier, mercredi 18, voir "Les Chroniques de Riddick" à l'UGC les Halles, dans la salle 1, séance de 19h50. Un petit conseil... allez le voir ailleurs !!! Copie dans un état pas possible : griffes tout le long (et ça dure près de 2 heures...), GROS collages qui sautent à l'écran, et son digital franchement pas terrible (du SRD je pense, mais qui décrochait par moment, on entendait bien la différence quand le son passait en simple SR). Je crois que j'aurais eu un meilleur résultat avec mon petit kit 5.1 chez moi !!!

Voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
remy
Invité





MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2004 1:05    Sujet du message: Re: Riddick Répondre en citant

mimigale a écrit:
Je suis allé hier, mercredi 18, voir "Les Chroniques de Riddick" à l'UGC les Halles, dans la salle 1, séance de 19h50. Un petit conseil... allez le voir ailleurs !!! Copie dans un état pas possible : griffes tout le long (et ça dure près de 2 heures...), GROS collages qui sautent à l'écran, et son digital franchement pas terrible (du SRD je pense, mais qui décrochait par moment, on entendait bien la différence quand le son passait en simple SR). Je crois que j'aurais eu un meilleur résultat avec mon petit kit 5.1 chez moi !!!

Voili voilou


Si la copie est toute rayé et qu'il y a plein de scotch partout c'est que la copie est peut etre tombé a terre. Embarassed
Avant d'eviter UGC les Halles pour voir ce film vous pouvez toujours vous renseigner sur l'état de la copie. il y de fortes chances pour que la copie soit remplacé par une neuve (si c'est pas déjà fait) car avec tous les controle qualité fait dans les cinema UGC ils n'ont pas le choix. Very Happy
Revenir en haut de page
Invité
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout d'accord sur le constat fait à propos de ce cinéma. Je le trouve d'un très bon niveau général et constant. Biensûr vu l'amplitude d'ouverture du site et son niveau de fréquentation, il peut y avoir quelques soucis parfois mais ils demeurent extrêmement rares. Les projections y sont pour leur très grande majorité dans l'année de très bonne qualité. Pour "Riddick", cela vaudrait le coup d'écouter le son ailleurs car je peux vous rassurer que la salle 1 est l'une des meilleures de France en terme de son. Quand aux rayures sur l'ensemble de la copie, je suis très étonné...
Revenir en haut de page
mimigale



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 20
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mets pas du tout en cause les salles UGC Les Halles. Je les fréquente très régulièrement. Et la salle 1 est en effet une des meilleures que je connaisse. Mais il se trouve que le jour de sa sortie, la copie du film était dans un état déplorable... visiblement usée, ou bien en effet elle est peut-être tombée par terre. Peut-être ont-ils reçu une nouvelle copie depuis, je n'ai pas vérifié. Mais les griffes pendant tout le film, je vous assure que je ne les ai pas imaginées !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004 3:24    Sujet du message: Répondre en citant

mimigale a écrit:
Peut-être ont-ils reçu une nouvelle copie depuis, je n'ai pas vérifié. Mais les griffes pendant tout le film, je vous assure que je ne les ai pas imaginées !


Ou a tu vu des griffes toi ? tu as certainement vu des rayures mais a mon avis pas de griffes Very Happy
Revenir en haut de page
mimigale



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 20
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rayures... griffes... peu importe le terme utilisé. Le plus important, et surtout le plus désagréable, c'est que ça se voyait assez fort à l'écran ! Et, encore une fois, je ne mets pas en cause la salle elle-même, mais juste l'état de la copie qui était utilisée ce soir là !!! J'en arrive vraiment à croire que vous ne pouvez pas admettre qu'il puisse y avoir un petit "couac" de temps à autre dans un complexe UGC !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé 3 fois dans un UGC (différent), et à chaque fois la qualité était pas top: image non aligné et son qui "sautait" du digital à l'analogique Evil or Very Mad

Du coup, ça ne me donne plus envie d'y retourné (et j'ai pris une carte Gaumont (Disney Village Razz )/Pathé/MK2 (Bibliothèque Razz ))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com