Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Non affichage des photos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A propos du site et du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoinej5



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 22:22    Sujet du message: Non affichage des photos Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé sur le forum ou sur le site (je n'ai rien trouvé), mais les photos des salles ne s'affiche pas (seulement chez moi ?).
A la place j'ai partout le "logo" Silverscreens.

Est-ce normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joël
Invité





MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 15:09    Sujet du message: affichage des photos Répondre en citant

C'est la même chose pour moi. Le webmaster est-il au courant ?
Revenir en haut de page
remy
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Fév 2005 3:07    Sujet du message: Re: affichage des photos Répondre en citant

joël a écrit:
C'est la même chose pour moi. Le webmaster est-il au courant ?


Pour ma part. Aucun probleme. tout s'affiche correctement
Revenir en haut de page
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Oui, "le webmaster" a effectivement lu le premier message pendant ses vacances. De retour, il prend maintenant le temps de répondre...

En consultant les statistiques du site, je me suis aperçu qu'un certain nombre de sites ou de pages perso utilisaient des photos du site, ce qui est malheureusement courant (cf les journaleux qui pompaient alègrement le contenu sans être capables d'indiquer leurs sources; ou encore le site d'un ancien cinéma transformé en salle d'évènementiel, qui avait pris ses photos sur le site, s'était platement excusé et avais crédité les photos quand je me suis plaint, avant de recommencer de plus belle; depuis, aucune réponse à mon message, et une de mes photos figure toujours sur leur page d'accueil, bravo!!!) Sauf que ces gens ont eu l'intelligence d'utiliser les images directement à partir de mon serveur; c'est donc moi qui paie la bande passante de leurs sites de m****. Dans un cas, j'avais renommé l'image pour la remplacer par un logo, et dès le lendemain, le petit con avait corrigé le code de son site pour pointer de nouveau vers l'image correcte.

Un jour, j'en ai donc eu ras-le-bol, et j'ai ajouté du code dans le site pour empêcher ce type de pratiques (sauf les journaleux incompétents et les événementiels peu scrupuleux contre lesquels je ne peux pas grand-chose malheureusement, j'adore quand les "pros" pillent les particuliers...) L'inconvénient, c'est que chez quelques personnes, ça empêche l'affichage de toutes les images. Plusieurs hypothèses, les principales étaient un filtrage trop fort du firewall (au moins une personne a résolu ce problème en désactivant le firewall, ce que je ne saurais vous conseiller), l'autre l'utilisation d'un proxy par le fournisseur d'accès.

Voilà, c'est tout ce que je peux répondre pour le moment; je peux aussi ajouter que je suis réellement désolé pour ces soucis, mais je ne vois pas d'autre solution à ce jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
antoinej5



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement en désactivant le firewall ça marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

antoinej5 a écrit:
Effectivement en désactivant le firewall ça marche.


Bon, c'est déjà ça, mais encore une fois, je ne conseille pas vraiment la désactivation du firewall, surtout dans le contexte actuel. Une suggestion, néanmoins, pour remplacer le firewall dans de bonnes conditions: l'investissement dans un routeur-firewall, qui sécurise très correctement une connection Internet, pour un coût assez modique (une quarantaine d'Euros environ chez nos amis de Montgallet).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le coup du logo à la place des images, c'est du code ajouté dans le .htaccess non?
_________________
www.imaxdmr.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A propos du site et du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com