Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Publicis
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frederic
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 17:27    Sujet du message: Publicis Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entendu dire que le ciné Publicis allait bientôt accepter la carte UGC Illimité.

Quelqu'un en saurait plus conceranant la date?

Plus générallement, savez vous si la listes des cinés acceptant cette carte va bientôt s'allonger encore prochainement??

Merci
Frédéric
Revenir en haut de page
Nomad



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rytmann, le Grand Rex, le Max Linder, c'est déjà bien non ? Je ne connais pas d'autres salles individuelles qui acceptent cette carte sur Paris/RP mais je trouve que les possesseurs de carte UGC sont bien lotis ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frederic
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me plains pas ... mais je suis toujours content d'apprendre que de nouvelles salles l'acceptent.

A quand une carte à 20-25 euros qui sera accepté dans TOUTES les salles de Paris/RP et même de France.

Ca aiderait les petites salles à faire plus d'entrées et ça permettrait aux amateurs d' aller plus souvent dans ces salles plutôt que d'aller aux multiplexes ...
Revenir en haut de page
antoinej5



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour une carte nationale valable partout, ce serait le pied.

Sinon ce serait bien qu'UGC pense à élargir ses partenariats en province.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Power Art Builder
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 21:52    Sujet du message: publicis ugc Répondre en citant

entout cas pour la carte UGC jai demandé aux caissiers , eh bien elle arrivera tres bientot !!! pas plus d'infos !!!
Mais j'ai aussi entendu dire que le publicis cinémas allais projeter STAR WARS III en numerique ???????? !!!! qq'un a des infos ?
ce qui est sur c'est qu'il y a des affiches de Star Wars dans le hall avec une petite affichette indiquant que le film sera projeté la bas en DTS-ES !!! bref que du bon si c'est vrai ... A suivre
Revenir en haut de page
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Power Art Builder a écrit:
entout cas pour la carte UGC jai demandé aux caissiers , eh bien elle arrivera tres bientot !!! pas plus d'infos !!!
Mais j'ai aussi entendu dire que le publicis cinémas allais projeter STAR WARS III en numerique ???????? !!!! qq'un a des infos ?
ce qui est sur c'est qu'il y a des affiches de Star Wars dans le hall avec une petite affichette indiquant que le film sera projeté la bas en DTS-ES !!! bref que du bon si c'est vrai ... A suivre


Je corrobore tout, sauf pour le DTS-ES (du PCM en 7.1, c'est possible?) Plus d'infos en principe très bientôt!

D'ici là, bon week-end à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fande



Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 13:35    Sujet du message: NUMERIQUE AU PUBLICIS ! Répondre en citant

[b]C'est sûr j'ai vu l'affiche au publicis. STAR WARS sera en NUMERIQUE et en V.O, OUF !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupeutla



Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 89
Localisation: Meudon 92190

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 16:41    Sujet du message: Re: NUMERIQUE AU PUBLICIS ! Répondre en citant

Fande a écrit:
[b]C'est sûr j'ai vu l'affiche au publicis. STAR WARS sera en NUMERIQUE et en V.O, OUF !


Y'a pas de quoi sauter de joie : c'est moins bon que du 35 mm ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 18:38    Sujet du message: Re: publicis ugc Répondre en citant

Power Art Builder a écrit:
entout cas pour la carte UGC jai demandé aux caissiers , eh bien elle arrivera tres bientot !!! pas plus d'infos !!!
Mais j'ai aussi entendu dire que le publicis cinémas allais projeter STAR WARS III en numerique ???????? !!!! qq'un a des infos ?


Bonsoir,

SW Ep III sort en numérique sur dix salles en France.


Paris:

- Gaumont Champs Elysées (Marignan)
- Gaumont Aquaboulevard
- Publicis

Province:

- Kinepolis Lomme
- Les 8 Nef Lyon
- Nef Chavant Grenoble
- Kinepolis Thionville
- Kinepolis Mulhouse
- Kinepolis Nimes
- Kinepolis St Julien les Metz

Certaines salles sont déjà équipées, d'autres reçoivent l'équipement pour cette sortie. Le film sera également projeté à Cannes en numérique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sankao



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'Imax DMR de prévu pour Star Wars Episode III ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuna
Invité





MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 21:49    Sujet du message: Re: publicis ugc Répondre en citant

LenKinap a écrit:
SW Ep III sort en numérique sur dix salles en France.


Paris:

- Gaumont Champs Elysées (Marignan)
- Gaumont Aquaboulevard
- Publicis

Province:

- Kinepolis Lomme
- Les 8 Nef Lyon
- Nef Chavant Grenoble
- Kinepolis Thionville
- Kinepolis Mulhouse
- Kinepolis Nimes
- Kinepolis St Julien les Metz

Certaines salles sont déjà équipées, d'autres reçoivent l'équipement pour cette sortie. Le film sera également projeté à Cannes en numérique.

Bonsoir,

Pourrait-on savoir lesquelles de ces salles projeteront en 2K ?
Revenir en haut de page
Manuel



Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 55
Localisation: Mons et Tournai

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Les Kinépolis sont ou seront équipés en 2k. En France, cela a commencé à Lomme pour "Les Indestructibles" (compte rendu ici : http://www.silverscreens.com/forum/viewtopic.php?t=526 ), avec communication sur le HDDC et tout le marketing qui s'en suit... ( http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID=2501#ki ).
Pour l'instant, les autres Kiné ne sont pas annoncés en 2k.
Manuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Power Art Builder
Invité





MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 23:48    Sujet du message: 2K Répondre en citant

Publicis est en 2K
Revenir en haut de page
Didier



Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 11:16    Sujet du message: Re: NUMERIQUE AU PUBLICIS ! Répondre en citant

Fande a écrit:
[b]C'est sûr j'ai vu l'affiche au publicis. STAR WARS sera en NUMERIQUE et en V.O, OUF !

J'avais vu Star Wars Episode II en projection numérique à l'Aquaboulevard (c'était la seule salle équipée en France à l'époque), et la qualité d'image était médiocre.
Cela ne venait probablement pas de la projection, car j'avais déjà vu dans cette salle en projection numérique (avec la même installation) "les Rivières Pourpres", et la qualité d'mage était correcte. Mais ce film avait été tourné en 35mm "scope" (Panavision), alors que l'Episode II a été tourné en vidéo numérique (Sony HD).
Comme l'Episode III a été tourné avec des moyens identiques, je crains que le résultat ne soit le même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manuel



Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 55
Localisation: Mons et Tournai

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 12:45    Sujet du message: Re: NUMERIQUE AU PUBLICIS ! Répondre en citant

Didier a écrit:
J'avais vu Star Wars Episode II en projection numérique à l'Aquaboulevard (c'était la seule salle équipée en France à l'époque), et la qualité d'image était médiocre.
Cela ne venait probablement pas de la projection, car j'avais déjà vu dans cette salle en projection numérique (avec la même installation) "les Rivières Pourpres", et la qualité d'mage était correcte. Mais ce film avait été tourné en 35mm "scope" (Panavision), alors que l'Episode II a été tourné en vidéo numérique (Sony HD).
Comme l'Episode III a été tourné avec des moyens identiques, je crains que le résultat ne soit le même...


Bonjour,
La qualité sera effectivement la même quand l'installation sera de la résolution 1k comme l'Aquaboulevard, à moins qu'il n'aient fait évoluer leur projecteur;
Par contre, pour les installations en 2k comme Lomme, ou, si j'en crois un post précédent, Le Publicis, la résolution devrait être meilleure, ce que je vais m'empresser d'aller vérifier dés que possible.
En gardant bien en tête ma problématique de comparaison... Wink et le fait que, en effet, le matériel de projection ne peut rien faire face à une mauvaise copie série ou une réalisation technique...aventureuse. Cela étant dit, le matériel de captage à évolué et on peut s'attendre à une meilleure qualité.
Manuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com