Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

UGC Saint-Quentin en Yvelines (SQY)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nomad



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 13:46    Sujet du message: UGC Saint-Quentin en Yvelines (SQY) Répondre en citant

Bonjour,

L'UGC SQY a ouvert ses portes en décembre 2004. C'est un 16 salles qui occupe tout l'étage d'un nouveau centre commercial. Avec autant de salles la programmation est large, tout-public/cinéphile, avec les films étrangers en vf/vo. Les salles sont gradinées et confortables, la plus petite fait au moins 200 places, les écrans légèrement courbes.

Je voudrais rédiger un petit avis un peu plus détaillé, commençant à bien connaître le site, mais je n'ai aucune info technique à communiquer (son, taille écran etc.) Comment faites-vous pour avoir ces infos ?

Pour moi ce site est une bénédiction (sans doute moins pour les petits exploitants du coin, je pense en particulier à une salle charmante installée dans une ancienne grange à Trappes.) Habitant Gif sur Yvette et travaillant à Paris je fréquente surtout les salles parisiennes et rarement l'UGC Les Ulis, vétuste et en vf. Le SQY met la vo à 20mn de chez moi et sans les inconvénients d'accès des salles parisiennes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UGCIllimité



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 37
Localisation: La Ville du Bois (91)

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

On est presque voisins... Pour moi l'UGC Les Ulis c'est vraiment pour dépanner, pratique pour voir un film en retard en sortant du boulot quand j'ai pas envie de rentrer tard... Mais bon les écrans sont petits ou ondulés ou troués !!! Sinon il y avait Vélizy... Un peu mieux mais assez bizarre pour certaines salles...

Alors oui, je dis Vive SQY Ouest !!!

A mon avis les données techniques etc et les photos se font avec l'aide (et l'accord) des directeurs des cinés, parce que avec les normes de sécurité maintenant... Bravo en tout cas pour ce site que je viens de découvrir et qui m'a permis de découvrir la face cachée de certains de mes cinés préférés, et d'avoir enfin des infos que je cherchais Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com