Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Cinémas de quartier disparus: Louxor, Palais d'Avron...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Avr 2001 17:36    Sujet du message: Cinémas de quartier disparus: Louxor, Palais d'Avron... Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il des informations, des souvenirs ou des documents sur les grands cinémas de quartier disparus suivants (non ou peu couverts par les diverses publications sur le sujet anciennes ou contemporaines, à ma connaissance): Maine-Palace, Palais d'Avron, Scala (état 1936-1975).
A part ça, je cherche également des photographies de l'intérieur du Louxor-Pathé et je me demande comment consulter un éventuel dossier constitué par le Ministère de la Culture lors de son inscription à l'inventaire des Monuments historiques en 1981.
Merci.
Revenir en haut de page
Jean Noel
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Avr 2001 18:41    Sujet du message: Re: Cinémas de quartier disparus: Louxor, Palais d'Avron... Répondre en citant

Je vous contacte par e-mail
Revenir en haut de page
julien
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 0:04    Sujet du message: Re: Cinémas de quartier disparus: Louxor, Palais d'Avron... Répondre en citant

je travaille actuellement sur ce cinema pour un projet d architecture dans le cadre de mon diplome, j aimerai obtenir des info sur le batiment, je l ai visite il y a peu et obtenu des plans, pouvez vous me contacter pour echanger des info
Revenir en haut de page
Lise THELY MULLER
Invité





MessagePosté le: Mar 23 Oct 2001 10:43    Sujet du message: Re: Cinémas de quartier disparus: Louxor, Palais d'Avron... Répondre en citant

Bonjour,
je fais partie d'une association de quartier, nouvellement créée, pour améliorer le cadre de notre carrefour, et le cadre de vie de ses habitants. L'ancier Palais du Cinéma LE LOUXOR en fait partie, bien sûr, et est bien triste à regarder actuellement. Bien que la façade en soit classée, ni le propriétaire, ni la Ville de Paris ne s'en soucie beaucoup.
Nous souhaitons remuer "ciel et terre" pour lui redonner vie.
Votre projet pour votre diplôme a-t-il avancé depuis le mois de juin ?
Voulez-vous prendre contact avec nous ?

Soit avec moi Lise THELY MULLER 01 45 26 63 68 ou à l'e-mail ci-dessus,
ou avec Mme A. Musitelli 01 42 81 02 84 e-mail amusitelli@voila.fr

Merci et à bientôt
Revenir en haut de page
Lise THELY MULLER
Invité





MessagePosté le: Mar 23 Oct 2001 10:50    Sujet du message: Re: Cinémas de quartier disparus: Louxor, Palais d'Avron... Répondre en citant

RE LE LOUXOR

Bonjour,
Comme vous je recherche des info sur le LOUXOR, dont l'état est assez misérable, et dont les propriétaires ne se préoccupent pas beaucoup. Je fais partie d'une assoc. qui entame une action pour le sauver et lui redonner vie.
Voulez-vous nous contacter ? A bientôt
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com