Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Cherche poste d'Assistant d'Exploitation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steeve



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 13:55    Sujet du message: Cherche poste d'Assistant d'Exploitation Répondre en citant

Arrow Bonjour,

Actuellement à Calais (62), je suis à la recherche d'un poste d'Assistant d'Exploitation sur la France, de préférence dans le Nord, mais je suis mobile.

Avec 4 ans d'experience malgré mon jeune age, je suis né le 30 Juillet 1981, au sein d'une grande enseigne nationale d'exploitation cinématographique en tant qu'Agent de Cinéma, puis Chef d'équipe Accueil et enfin Responsable d'Exploitation Junior, j'ai la passion de la profession et le profond souhait de trouver à nouveau un poste dans mon domaine.

Ayant du quitter mon precedent emploi pour des obligations familliales qui m'ont contraintes à revenir dans le Nord alors que j'étais installé à Paris, je suis desormais totalement libre de tout engagement et me mettrai au service de l'enseigne qui me donnera ma chance.

Pour me contacter en vue d'un entretien ou pour tout complément d'information sur mon parcours, deux solutions:

l'e-mail: steeveboissier@hotmail.com
le téléphone: 06 60 35 04 88

Je tiens à preciser que je serais absent pour cause de séjour à l'étranger du 9 au 16 Avril 2005, il sera donc possible de me contacter dés mon retour, le Dimanche 17 Avril.

Cinephilement vôtre, Steeve. Wink

P.S: Je suis également Critique de cinéma à mes heures de loisir, visitez le site www.nord-cinema.com sur lequel je compose.
_________________
www.nord-cinema.com
Le repertoire francophone du cinéma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com