Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Ras le c** d'UGC
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GANAHKINOSS
Invité





MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 1:16    Sujet du message: Ras le c** d'UGC Répondre en citant

Voilà je suis possesseur de la carte UGC et j'aimerai passer un coup de gueule car autant je trouve qu'il y a des trucs sympa avec cette carte mais la je commence vraiment à en avoir marre du non respect qu'il y a dans leurs salles.

Alors je sais pas si les sujets de ce forum sont lu par les responsables d'UGC mais je vois qu'en ce moment, avant tous les films est présent un spot de pub nous disant que le téléchargement tue le cinema: C FAUX, ce qui va tuer le cinema ceux sont les spectateurs qui vont dans ces salles!!!
Je mets pas tout le monde dans le meme panier mais il serait temps de sensibiliser certains de ces spectateurs qui sous pretexte qu'ils ont une carte illimité ont tendance à se croire à la maison...
Au mieux de passer des spots contre le piratage, ils feraient mieux d'en faire histoire de dire que le dossier face à eux n'est pas un punching ball ou qu'on est pas forcément obligé de commenter toutes les scènes d'un film par un " NONNNNN CHANMé CE MEFIL",

je vous propose meme de faire un petit inventaire de ces petits détails qui vous pourissent un film et qui font qu'on va bientôt préférer rester chez soi mater tranquille un bon dvd ou même divx plutot que se déplacer pour supporter:

1)Les coups de pied dans le dossier
2)Le mangeur de tout sorte d'aliments qui font du bruit (pop corn, papier d'emballage)
3)Les commentaires a voix forte
4)La Sonnerie de téléphone non coupée (plus rare car brouilleur de plus en plus fréquent)
5)Alors ce soir j'ai eu 2 djeun's qui ont eu la bonne idée de quitter leurs grolles pour se mettre à l'aise, ce n'aurait pas poser de pb pour moi, mais c genre de manoeuvre nécessite un minimun d'hygiène et la macération de pied d'une dure journée de djeun dans ses AIR nique nous en fait manquer à nous de l'air.Bref ca puait grave des pieds même si c t sympa de leur part de m'avoir fait profiter en premiere mondiale de "Breaking news" en odorama, odeur jus de chaussette...

Non plus sérieursement c facilement un film sur trois qui est gaché par ce genre de désagréments (n'hésitez pas à compléter la liste).
Alors voila j'en ai marre, et je vous pose la question est ce pareil dans d'autres salles? Est ce que ca tombe toujours sur moi? Est ce que je suis un peu trop irritable et me fait des idées? Avez vu vous aussi des séances gachées?Que faut il faire?

Merci de votre aide!
Revenir en haut de page
Manuel



Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 55
Localisation: Mons et Tournai

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Petite précision: les films annonces à propos du piratage font partie d'un campagne de la Fédération Nationale des Cinémas Français, et, à ce titre, tous les cinémas de France ont reçus ces FA et sont censé les passer.
Alors, en effet, je ne suis pas sur non plus que cela soit la bonne méthode vu que les téléchargeurs ne vont pas au cinéma, mais bon...
Pour ce qui concerne les désagréments en salle, il est malheureusement de plus en plus fréquent d'assister à tout et n'importe quoi: téléphone (Qu'est-ce que vous faites? Ben quoi, je répond au téléphone!!!), changer de salles, aller chercher son pote dehors, balancer n'importe quoi à travers la salle (vu un couteau, heureusement de cantine, retombant sur la joue d'une petite fille, auteurs: 3 mômes de 10 ans!!);
Mais je pense que la société a changée: les jeunes sont gavés de télé (c'est la baby sitter, maintenant ) et ne sont plus habitués à rester 1h30-2h00 assis sans bouger et commenter et faire d'autres choses...
Pour les différents bruits "alimentaires", je crois qu'il n'y a rien à faire, les cinémas faisant la plus grande partie de leur chiffre en confiserie...
Seule solution: VO dans un cinéma hors foule style UGC Bercy ou mk2 Bibliothèque.
Bon courage pour les spectateurs valeureux!!
Manuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour GANAHKINOSS,

Tout d'abord, j'ai corrigé le titre de votre message, parce que je préfère qu'un minimum de correction de langage s'applique au forum, en particulier dans les titres, comme ça a été le cas durant ses cinq ans d'existence.

Sur le fond maintenant:

J'ai moi aussi été choqué par le message publicitaire concernant le piratage quand je l'ai découvert à l'UGC Ciné Cité les Halles. Rien ne prouve que le piratage tue le cinéma, puisque 2005 a été une année record en nombre d'entrées depuis une vingtaine d'années, et ce malgré la multiplication des chaînes de télévision et le développement fulgurant du dvd; tout cela alors que 2005 a probablement été également une année record en matière de piratage. Le message "le piratage tue le cinéma" est donc totalement faux pour le moment; éventuellement, il aurait pu être "le piratage pourrait tuer un jour le cinéma", ou encore "sans le piratage, nous gagnerions encore plus d'argent"...

Les problèmes durant les séances ne sont pas nouveaux, je l'ai déjà écrit ici. Pendant les années 80, j'évitais de fréquenter la plupart des cinémas des Champs-Elysées le samedi, quand les séances étaient régulièrement polluées par des indélicats, munis de tickets ou non, qui parlaient, s'interpelaint, se déplaçaient, fumaient, ou même vous demandaient l'heure pendant les films. On regardait tranquillement le film, on apercevait des silhouettes dans l'encadrement de la sortie de secours, des silhouettes qui rejoignaient une ou deux rangées de sièges, on pouvait entendre quelques ricanements, et on savait que la séance était morte. Ces cinq, dix, vingt personnes, parfois plus, allaient nous gâcher tout notre plaisir, et rien ne serait fait contre eux. Parfois, un contrôleur se retrouverait à l'hôpital (au George V); rarement, des policiers attendraient tout ce beau monde à la sortie (Gaumont Colisée après une séance totalement infecte de "The Outsiders", l'une des pires auxquelles il m'ait été donné d'asssister), mais à quoi bon, le film est fini, et on rentre déjà chez nous...

Le reste, ça tient pour moi des petites incivilités et du manque de respect d'autrui que l'on retrouve ailleurs dans la société (gens qui fument sur les quais du métro et dans les gares ou pire, restaurateurs refusant d'appliquer la loi Evin parce qu'ils savent qu'ils ne risquent rien, pieds sur les banquettes dans les transports en commun, usagers qui restent assis sur les strapontins quand il y a foule alors qu'on m'a toujours appris à me lever dès qu'il y avait du monde, concerts de sonneries de téléphones des hommmes d'affaire dans le Thalys de la part de gens soi-disant intelligents qui semblent pourtant incapables de trouver le mode vibreur de leur téléphone, débiles qui beuglent leur vie au téléphone dans le bus en utilisant leurs 20 mots de vocabulaire...) C'est l'époque du "Moi, moi, moi!"; "il n'y a que moi qui m'intéresse, respectez-moi et mes habitudes, rien à foutre des autres!"

Malgré tout ça, au cinéma, on paie, assez cher d'ailleurs, et on est en droit d'attendre une séance correcte, que ce soit au niveau de la projection ou de l'environnement. Pour ce qui est de la bouffe dans la salle, le combat est perdu d'avance, et aucun exploitant ne voudra mettre un frein à ce qui lui rapporte à peu près autant que la vente de billets; et ce n'est pas propre à UGC. Bon, il faut reconnaître que l'eskimo ou la barre chocolatée que l'on mange pendant la séance n'est pas un phénomène nouveau, mais le seau de trois litres de popcorn dans lequel on piochera pendant tout le film l'est, en tout cas en France. Après, il est vrai que je croise de plus en plus de gens qui parlent pendant le film, que ce soit le groupe de jeunes bruyants ou le jeune couple un peu simple qui se sent obligé de commenter toutes les scènes comme ils le font quand ils regardent religieusement les grandes chaînes de télévision à 21h, ou qui cherchent en vain à retrouver le nom de la personnalité qui a fait une apparition dans le film ("on le connaît, lui!") Dimanche, j'ai vu "Avant qu'il ne soit trop tard" à l'UGC Ciné Cité les Halles; j'ai été très inquiet quand je me suis rendu compte que ça parlait à notre gauche (un jeune couple justement), devant le jeune couple en question, et à notre droite; heureusement, après quelques "shhhhh!" qui m'ont sans doute fait passer pour le crétin de service, ça s'est calmé... C'est pour ça que j'apprécie énormément les séances du matin à 9h, celles remplies de gens qui se sont levés spécialement pour voir un film. Sinon, j'avoue que quand ça commence à bavarder, je me mets à songer à mon installation dvd, et à me dire qu'elle m'aurait permis d'apprécier un film sans être déranger, ce qui est quand même regrettable. Et c'est vrai qu'un petit rappel des bonnes manières au début du film, comme ça se fait dans certains pays anglo-saxons, pourrait sérieusment être envisagé par les circuits (mais il faut reconnaître que chez nous, tout le monde n'apprécie pas toujours ce type d'appel).

En conclusion, que ce soit au cinéma ou chez vous, je vous souhaite une excellente séance!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GANAHKINOSS
Invité





MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

pardon pour mon ecart de vocabulaire.

Je voudrais juste dire que je suis tout à fait d'accord avec vous.
Manuel par contre désolé de te contredire sur un point, les 2 salles que tu as citées sont aussi contaminées par ces fléaux (surtout l'ugc de Bercy).

Mais je crois qu'il faut vraiment réagir face à tout ca et je pense vraiment que de petits spots bien fait, comiques, pourraient atténuer ce phénomène.

Perso je réverais d'un cinéma avec de bons ecrans, un bon son, de beaux fauteuils réservé à des membres abonnés exclusivement agés de plus de 21 ans, acceptant uniquement des personnes ayant signé une charte de bonne conduite (je sais qu'UGC le fait déjà pour la charte), avec une surveillance plus accrue des salles...je serais pret à payer pour ca et plus que 18€ par mois...

Bref je crois sincèrement que des multiplexe type Mk2 pourraient commencer à se démarquer d'UGC en proposant par exemple des séances réservées (visibles par les gens qui travaillent, vers 20h 30) uniquement à ce genre de clientèle triée sur des critères simples.

Parce qu'encore une fois, j'adore le cinéma mais quand je compare un film gaché pour qq raison et le même film chez moi tranquille pour pas un rond sans me déplacer, je me dis qu'un jour vraiment le cinema va se vider des gens civilisés et intelligents qui le fréquentent et donc laisser le champs libre aux navets produits par Besson & gros soussous.

Allez messieurs dames, on a le cinema qu'on mérite...

Courage!
Revenir en haut de page
antoinej5



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de réactions qui me viennent à l'esprit.
D'abord concernant la proposition de séances reservées aux plus de 21 ans par exemple.

Je suis très choqué par cette proposition. D'abord je ne pense pas que ce soit une question d'âge : qui n'a jamais eu les deux copines de 50 ans qui n'arrêtent pas de parler pendant le film ?

Je pense que les cinés devraient renforcer un peu la surveillance de leurs salles quand c'est nécessaire, et que les clients n'hésitent pas à signaler au personnel les désagréments pendant le film.

Je suis moi même bénévole dans un ciné, certes un mono-écran des Côtes d'Armor, mais ça nous arrive d'avoir des clients qui se comportent mal : des enfants, des ados, des adultes, des vieux, ... le téléphone qui sonne, le téléphone pour prendre une photo, la personne qui a bu, la personne qui crie, ...
Dans ce cas on intervient et on demande à la personne d'arrêter.
Dans un cas extrême on appelle la gendarmerie, puis on coupe momentanément la séance, le temps d'évacuer la personne, en général avec le soutien des autres spectateurs.

Concernant la confiserie, le problème ne vient pas des emballages ou du mâchage, mais de certaines personnes qui font énormément de bruit.
Il est possible de manger M&M's, glaces, pop-corn, sans faire trop de bruit.

Pour les films-annonces du piratage, il s'agit d'une campagne "d'attente" la vraie campagne de communication du CNC ou de la FNCF (je sais plus) arrivera l'année prochaine.
C'est clair qu'elle ne sert à rien, elle fait plutôt rire la clientèle, et elle est surtout totalement nulle d'un point de vue créatif ....
Spéciale dédicace à l'agence de pub qui leur a revendu *ça* !

Sinon faut choisir ses horaires, je sais qu'on peux pas le faire tout le temps, mais c'est sûr qu'une séance le vendredi soir ou le samedi soir est plus à risque qu'une séance le mardi après-midi par exemple ; au moins à cause du fait qu'il est dur de faire respecter toutes les règles dans une salle pleine ; alors qu'il sera facile au personnel d'intervenir dans une salle plutôt vide.

Le personnel des cinémas est souvent aimable et serviable, il ne faut pas hésiter à leur signaler tout problème.

Ca m'est déjà arrivé d'avoir un problème dans un Méga CGR (gros décadrage) je l'ai signalé et ça a été corrigé immédiatement ; en plus on m'a remercié de l'avoir signalé.
Autre problème dans ce cinéma : la caissière s'était trompé de film, je suis sorti de la salle dès le début et j'ai signalé mon problème à la personne présente qui m'a accompagné dans la bonne salle et m'a indiqué où se trouvait une place libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

GANAHKINOSS a écrit:
uniquement à ce genre de clientèle triée sur des critères simples


Aïe, et qui va définir ces "critères simples" Question

Bonjour la discrimination Confused Le ciné à la tête du client Sad

Sinon, c'est vrai que ya des problèmes. Au Gaumont DV, j'ai déjà vu des gens trop bruyants se faire sortir... Mais pas assez souvent sans doute. Le sommet étant atteint avec le printemps ou la fête du cinéma: un des avantages des cartes illimitées est d'ailleurs de pouvoir évité la fête du cinéma, le samdi juste avant, c'est tranquille pour profiter du film Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GANAHKINOSS
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

antoine oui il y'aura toujours des exceptions et je ne prétends pas éradiquer tous les bruits ou les désagréments d'une salle mais essayer de les réduire au max.

Je pense sincèrement que cela reste souvent les spectateurs les plus jeunes qui sont les plus embettants, donc pour répondre à mikes le seul critère de l'age devrait suffire (ce ne serait pas la seule chose discriminant par l'age: vote, permis de conduire, location de voiture...)

Quant à la surveillance cela me semble tres difficile, comment controler pour les multiplexes un 20aine de salles en meme temps sans surcharger leur masse salariale et nos abonnements.

Ton expérience vaut pour les petits cinemas, il est vrai qu'il est plus facile pour un cinema d'un écran de faire une surveillance sans trop de pb et d'installation.

Sur les horaires, moi je sais pas vous mais quand on travaille il n'y a qu'une seule séance accessible en semaine c celle de 20h et je dois pas etre le seul vu le monde qu'il y a, apres en WE c aussi blindé.

Pour les pb signalés au personnel, oui pas de pb si c un pb technique meme si ca fait louper une partie du film, si c un pb genre bavardage, ca me parait difficile encore dans un grand multiplexe de faire déplacer un videur qui va rester 2 min dans la salle, justement les 2 min ou cette derniere sera calme...et encore pourquoi rogner une partie de mon film pour dénoncer ca!

En attendant le genre de séance réservée préconisées ds 1 de mes post et qui ne verront surement pas le jour, je propose à toute personne qui voit sa séance gachée de sortir et de demander à se faire rembourser!
Au bout d'un moment ils en auront pt etre marre et commenceront à se s'occuper de ce pb...
Revenir en haut de page
antoinej5



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

La surveillance des salles n'est impossible en multiplexe.
A chaque fois que je vais dans un MPX il y a toujours du personnel qui passe à une ou plusieurs reprises dans la salle durant le film : Cinéland de Saint-Brieuc (Trégueux), Méga CGR de Lorient (Lanester), UGC Ciné Cité Nantes Atlantis (Saint-Herblain), ...

Et je ne suis pas d'accord sur le critère de l'âge : les "jeunes" ne sont pas systématiquement, ni même majoritairement, les personnes qui posent problème.
C'est plus un problème comportemental que d'âge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe paris 18



Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ce sujet très intéressant.
Je l'avais abordé déjà dans d'autres sujets, ce que j'appelle la "génération pop-corn".
A qui la faute??? Peut-être qu'a force de faire croire aux spectateurs qu'ils sont un peu eux, que certains l'ont cru !!!
Je me souviens d'une séance au Pathé Wepler du film "Résident Evil". Mémorable !!!
Jets de cannettes, cris, déplacement dans la salle, il y en avait un qui chantait devant l'écran, sans parler des odeurs d'un tabac un peu spécial...
Malgré la présence par moments d'un vigil, la situation a été catastrophique. Ayant une invite, je n'ai pas demandé de remboursement, mais j'ai quand même exposer le problème à un membre du personnel, et aussi sur l'aspect "porcherie de la salle" en arrivant. Shocked
Le problème, c'est qu'il n'y a pas assez de vigils pour toutes les salles(12 au total, sur deux sites) et l'inter-séance n'est pas assez long pour correctement nettoyer la salle. Résultat, la salle est une poubelle !!! Il faut dire aussi que certains écrans du Wepler sont recouverts de petits projectils, désolant lorqu'on sait que ce cinéma se porte plus très bien au niveau de la fréquentation.
L'incivilité est partout, mais de plus en plus au cinéma et je trouve cela très grave. Si la fréquentation à battut des records l'année dernière, il n'en est pas de même pour le premier trimestre 2005. Alors attention!
Une salle de cinéma, ce n'est pas son salon! Mais puisque maintenant on y rentre comme on veut, que l'on y mange etc, alors effectivement le résultat est là.
Il y a le pop-corn, mais pas seulement ! Le personnel d'un cinéma me racontait que souvent on retrouvait aussi des emballages de mac'do, des os de poulet, etc. Rolling Eyes
C'est vrai que je trouve cela vraiment déplorable qu'il n'y ait pas plus de rigueur dans les mpx. Alors même que certains d'entre eux affichent des chartes de bonne conduite et autres commandements aux caisses. Il faut apliquer ces règlements à la lettre avant qu'une partie du public déserte les salles.
Lorsqu'on a payé sa place, et que la séance est gâchée, il faut demander réparation.
Je suis d'accord avec Silver Screens, ce problème n'est pas nouveau, mais il empire.
Alors exploitants agissez! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sylvain



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec vos avis ci-dessus. Mais je n'ai pas trop à me plaindre : il y a des publics différents selon le type de films. En général, le cinéma que j'aime ne provoque pas ce genre de comportements. Un film a le public qu'il mérite ?
_________________
"Le cinéma, c'est la guerre !"
F. Lang in "Le Mépris" de J.L. Godard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pollux



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: Dans une salle obscure

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous tous, les mangeurs de popcorns m'ennuient profondément, les pousseurs de sièges (les pousseurs sont ceux qui plusieurs fois pendant la séance poussent leurs pieds contre le siège afin de se caler.. Mad ) me font suer.. mais mes plus beaux souvenirs sont lors de la projection des 10 commandements à UGC Bercy: les lumières s'éteignent et un jeune sort un immense rot et et la salle pouffe de rire.. Confused L'autre souvenir, c'était au Mac-Mahon, pour The Philadelphia Story je crois où un couple plutôt âgé n'arrêtait pas de faire des commentaires à voix haute.. C'était incroyable ! Laughing
J'en rigole maintenant mais ce ne fut pas le cas pendant le film.. Evil or Very Mad

Ceci étant, je suis très satisfait de ma carte UGC.
Max Linder, Grand Rex, Mac Mahon, Espace St Michel.. Merci UGC ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait fait presque 5 ans que je vais à l'UGC des Halles le samedi et/ou le diamnche en milieu ou en fin d'après-midi, et je ne suis :
- ni dérangé par les mangeurs de pop corn (bizare d'ailleurs, car à l'heure du gouter il devrait y en avoir plus que cela),
- ni déranger par la propreté (les salles sont relativement propres sans être toujours nickel)
- ni par les gens qui discutent (sauf une fois, une jeune femme qui racontait le film à une personne agée, peut-être mal voyante Shocked , mais ils faisait l'effort de ne parler que lorsque la BO était forte),
- ni par les portables (ils sont brouillés).

Par contre, il y a effectivement qq trucs désagréables :
- les gens qui tapent le dossier (cela devient presque systématique Evil or Very Mad , peut-être aussi que les sièges vieillissent et qu'ils deviennent plus bancales ? Au bout de combien de temps sont-ils changés ?)
- la pub contre le téléchargement (vraiement nulle Mad )
- le fait que la scéance est souvent pleine, parfois 20/30min à l'avance (je sais, c'est le ciné le + fréquenté de France, voire d'Europe, mais j'habite pas loin...).

Ce qu'il y a de bien aux Halles :
- les films sont en VO
- il y a pas mal de films à faible diffusion (qui ne passent d'ailleurs pas dans le reste du réseau UGC à Paris Shocked ) et que les scéances pleines pour les block busters permettent de découvrir,
- même les petites salles sont bien faites (contrairement à l'Orient Express qui n'a que des salles mal foutues Crying or Very sad )
Revenir en haut de page
Porphyre



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais rajouter à mon message précédent (je n'étais pas bien connecté), que j'ai pris la carte UGC et que je trouve que c'est vraiement une bonne initiative, même si le prix à augmenté ces derniers temps (elle était à moins de 15€ au début).

Je trouve donc que le titre est un peu excessif, même s'il faut émettre des critiques pour améliorer les choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoinej5



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les fauteuils, si les salles du Ciné Cité des Halles ressemblent à celles de Bercy ou de Nantes St-Herblain, il faut avouer que la place pour les jambes est limite, surtout avec un dossier en bois.

La pub contre le téléchargement, c'est une campagne nationale (du CNC ou de la FNCF, je ne sais plus) qui n'est pas propre à UGC, et qui est malheureusement très nulle et surtout peu créative.

Concernant la capacité, une question que je me pose : dans le cadre du projet de rénovation des Halles, est-ce que quelque chose est prévu ? (je n'ai rien vu mais peut-être que je n'ai pas bien regardé).

La carte illimité est bien pratique, et son prix (18€) reste raisonnable par rapport à la concurrence (souvent 20€) même si à l'origine c'était moins cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Porphyre



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

antoinej5 a écrit:

Concernant la capacité, une question que je me pose : dans le cadre du projet de rénovation des Halles, est-ce que quelque chose est prévu ? (je n'ai rien vu mais peut-être que je n'ai pas bien regardé).



Je ne crois pas que les projets présentés sur les Halles descendaient au niveau des commerces, il s'agissait plus, il me semble, de solutions génériques sur l'aménagement global.

Vu que c'est le projet "a minima" qui a été retenu, je doute que l'UGC Cine Cité soit modifié profondément dans ce cadre. Par contre, l'Orient Express se situe dans une zone fortement remaniée (la gare RER).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com