Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Silverscreens dans Télé 2 semaines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A propos du site et du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 10:02    Sujet du message: Silverscreens dans Télé 2 semaines Répondre en citant

Dans un article sur les meilleurs site web de cinéma, le magazine cite Silverscreens aux côtés de Imdb et Allociné.

Ils aiment bien la qualité des articles et des documents mais reprochent des mises à jour irrégulières et une présentation 'viellote'...
_________________
www.imaxdmr.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 19:02    Sujet du message: Re: Silverscreens dans Télé 2 semaines Répondre en citant

Mikes a écrit:
Dans un article sur les meilleurs site web de cinéma, le magazine cite Silverscreens aux côtés de Imdb et Allociné.

Ils aiment bien la qualité des articles et des documents mais reprochent des mises à jour irrégulières et une présentation 'viellote'...


Bonsoir,

Comparer Silver Screens à IMDB ou Allociné, c'est à la fois gentil et un peu stupide ! Les moyens humains ne sont pas les mêmes et le but n'est pas du tout comparable.

Je préfère une interface qui reste perfectible à un superbe graphisme au contenu nul. On peut avoir les deux, comme l'AWSM mais c'est si rare. Combien de sites sont nés et se sont limités à trois salles et puis fini... Il est certain que le taux de publication est un peu faible, mais cela représente un tel travail pour faire un reportage que la critique est maladroite, même si ... ça part d'un bon geste.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, merci pour l'info, Mikes!

J'accepte la critique quant aux mises à jour trop aléatoires, un peu moins celle de la présentation (c'est sûr qu'il y a là une grande marge de progression, mais bon, il y a quand même eu plusieurs évolutions depuis les débuts, quand le site était encore hébergé chez Compuserve avec une adresse à rallonge pour ceux qui s'en souviennent). Depuis le début, j'ai toujours privilégié le contenu par rapport au contenant; c'est pour ça que j'ai travaillé sur le site six mois avant de le mettre en ligne, au lieu de démarrer par une belle page d'accueil où tous les liens seraient en travaux. D'un autre côté, moi qui croyais qu'Allociné était l'oeuvre d'un passionné qui faisait ça sur son temps libre, je suis sur le c**...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Allociné a bien changé depuis ses débuts...

Je me souviens du numéro d'appel à tarif normal, du site web non surchargé de pub dans tous les sens...

Pour Imdb, c'était des passionnés au départ, puis Amazon l'a racheté. Mais mis à part les liens DVD ou CD des films vers leur site, ils n'ont pas altéré l'esprit.
_________________
www.imaxdmr.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A propos du site et du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com