Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Projectionniste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Will
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2001 6:23    Sujet du message: Projectionniste Répondre en citant

Ce metier m'interesse ! Ou sont ils formés en ile de France ? Quel diplomes faut ils?
Merci à ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut de page
Jean Noel
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2001 9:19    Sujet du message: Re: Projectionniste Répondre en citant

Mes informations sont trop anciennes (datent de l'époque où je formais des techniciens d'exploitation), mais je pense qu'en contactant les CIO de votre ville ou région vous aurez toutes les informations:

http://www.education.gouv.fr/orient/listcio.htm

Attention: c'est un métier en pleine évolution avec l'arrivée probable du e-cinema sous quelques années.
Revenir en haut de page
manuel
Invité





MessagePosté le: Lun 03 Sep 2001 23:33    Sujet du message: Re: Projectionniste Répondre en citant

bonjour,
en général, la formation se fait à l'AFOMAV dans le 13ème arrondissement, soit en alternance, soit en stage accéléré; la finalité étant de passer l'examen d'opérateur -projectionniste de spectacles audiiovisuels. Tout un programme! Donc pas de gros niveau pour commencer cette formation.
voila
à t
Revenir en haut de page
marie h
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Sep 2001 18:05    Sujet du message: Re: Projectionniste Répondre en citant

j'ai effectué cette année une formation à irfolim (limoges),la formation dure 6 mois elle prépare au cap d'opérateur projectionniste ainsi qu'à la gestion animation d'une salle de cinéma.J'AI OBTENU LE CAP EN JUIN ET JE TRAVAILLE ACTUELLEMENT DANS UN CINÉMA À BORDEAUX
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com