Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Gaumont Kinopanorama - J'insiste sur l'annonce faite par Den

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noel
Invité





MessagePosté le: Mer 31 Oct 2001 15:48    Sujet du message: Gaumont Kinopanorama - J'insiste sur l'annonce faite par Den Répondre en citant

Denis nous a indiqué, comme toujours, où les voir:

J'insiste sur un point:

COUPLE DE STARS (AMERICA'S SWEETHEARTS) : .... VO Gaumont Kinopanorama (allez-y pendant qu'il est encore temps; son DTS; 13h30, 15h40, 17h50, 20h, 22h10).

Le film ne doit pas être un miracle (si j'en crois la presse et ce n'est pas ma tasse de thé), mais allez voir (ou revoir) le Gaumont Kinopanorma avant qu'il ne soit trop tard. J'ai bien peur que la salle ne ferme sans prévenir (comme l'Impérial) sous FORT PEU.

On essaye vraiment de tout faire pour que ce malheur ne se produise pas, mais sans résultat véritablement concrêt à ce jour (et nous avons franchement ratissé très très large dans la profession, le relationnel, les pouvoirs publics). Bref, si rien ne bouge, le Gaumont Kinopanorama (et le KinoPanorama tout court) ne sera bientôt plus qu'un souvenir.

Vue la fréquentation assez faible de la salle, de très bonnes places sont disponibles entre le 4ième et 7 ième rang de la salle actuelle (bien au milieu) à l'orchestre ou éventuellement au second rang du balcon.

Profitez-en pour faire part sur le site web de Gaumont (lien contactez-nous, Arnaud MONTEWIS ) de votre sentiment sur le fermeture ce cette salle historique.

On continue de se battre ....

PS: merci aux multiples correspondants français ou étrangers qui m'ont répondu directement par mail sur mon message sur rec.arts.movies.tech. Vu le nombre, je ne peux pas répondre à tous (surtout en anglais ...), mais je remercie franchement tout le monde de leur action.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com