Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

De la lecture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Noel Grosmenil
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Nov 2001 16:19    Sujet du message: De la lecture Répondre en citant

Bonjour
Revenir en haut de page
Jean Noel
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Nov 2001 16:47    Sujet du message: De la lecture (le message) Répondre en citant

Voila ce qui arrive quand on valide trop vite ....

(PS: Denis songe a UBB, c'est franchement meiux ! ou pouvoir laisser le droit à l'utilisateur de supprimer son message)

Donc voici le texte:

Je n'ai pas relu tous les fils que je poste, mais au moment où la fermeture du Gaumont Kinopanorma est en perspective (il y a du mieux, mais loin d'être finalisé), je vous donne ou redonne l'URL du merveilleux site de Roland LATAILLE:

http://cinerama.topcities.com/

C'est un vrai travail d'archiviste et un site original fait en partant de l'idée suivante: reproduire des documents d'époque.

La prochaine mise à jour portera sur la World Fair de Bruxelles de 1958 et sur la venue à Paris en 1959 du KinoPanorama (à l'initiative de JP Mauclaire dans la nouvelle salle de Pierre PINTON).

Nous allons faire du faux-vrai, cad reprendre les articles en français et les traduire en anglais (pas moi, ça vaut mieux ...) et en faire un vrai-faux article anglais. Pour nos amis des US qui n'aiment pas trop la langue de Molière.

On va placer également l'affiche qui a été faite (et qui a recouvert les murs parisiens) en 1959 et la brochure qui avait été faite pour "le mirroir enchanté".

Ca restera en français mais, pour ne pas rompre avec l'idée du site, on va voir s'il n'est pas possible de faire une traduction US

Voila, bonne lecture à toutes et à tous
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Archives de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com