Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Le coin des projectionnistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cine9557.



Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 13:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre site et ancien dans la profession, mordu de Technique et pas du tout cinéphile.
J'ai travaillé dans 149 salles différentes en France, ce qui représente 272 écrans cinéma, et cela dans 64 villes.
J'ai été pendant 14 ans Technicien de Maintenance Cinéma à Disney, je travaille épisodiquement en cinéma numérique depuis 5 ans environs, notamment dans un grand festival et dans un multiplexe des Champs Elysées.
Actuellement je sévi beaucoup pour des salles de vision, radio, ministères, salles de congrés et salle polyvalentes et plein air en été.
Mon age, 59 ans bien frappé, je compte cessé mes activités en 2011, après 42 ans de service.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Silver Screens



Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 231

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, cine9557 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lacertas



Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Allez reviens ciné44522472 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Le coin des projectionnistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com