Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

SDDS 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Technique générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2003 19:13    Sujet du message: SDDS 2 Répondre en citant

SDDS 2 (le retour?)
Après la projection des drôles de dames en SDDS au Normandie, la salle semble avoir enchainé avec T3 en SDDS aussi.
Le Gaumont Montparnasse après une longue période en SRD, remet SDDS dans les programmes depuis 15 jours (un stagiaire estival fou de technique s'occupe des programes?).
En tout cas la salle 8 a toujours son lecteur SDDS (j'y suis allé dimanche voir un film en SRD).
Le Pathé Belle épine a remis en place l'indication SDDS et THX (dans certaines salles)

Quant au festival 70mm de l'Arlequin, il faut bien éplucher les programmes pour le trouver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Up pour le SDDS, il semble (Pariscope) que Big Fish de Tim Burton soit en SDDS au Normandie cette semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

"Big fish" annoncé en SRD dans l'Officiel... Quelqu'un l'a-t-il vu en LC Concept? Wink
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 29 Mar 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

La première semaine, je ne sais pas, mais quand j'ai voulu aller le voir, c'était dans la salle du haut avec l'écran qui attaque les cervicales, alors j'ai été le voir au Marignan (là, c'est le dos qui ressort en compote, vu l'état des sièges qui aurraient bien mérité leur retraite).
Par contre le Gaumont Montparnasse semble rejouer la carte du SDDS, contrairement aux autres salles Gaumont où, malgré l'équipement en place, il a été abandonné.
J'ai vu Hidalgo ce WE en SDDS dans la salle 2.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Technique générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com