Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Captain sky and the world of tomorrow au Grand Rex

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:32    Sujet du message: Captain sky and the world of tomorrow au Grand Rex Répondre en citant

J'ai vu aujourd'hui dans Pariscope que ce film serait projeté samedi au Grand Rex en VO

Quelqu'un sait il si la projection sera faite en grand large?

L'équipe du film sera t-elle présente ce qui est générallement le cas aux AP en VO dans ce cinéma?

Merci

Clément
Revenir en haut de page
Alvarez
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrais pas te dire
mais une chose que je te conseille est de ne pas aller le voir dans cette salle si tu aimes la qualité car le grand rex mis a part le coté histoire et legend qu'elle est souffre de bcp de defaut et voir un film dans ces conditions est une horreur pour moi.
logiquement il passera au normandie
sauf si tu aimes une bone echo du son et une image pale...
Revenir en haut de page
david
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

il faut tout de meme pas exagérer, c'est avec ce genre d'attitude que écrase une salle comme celle là. Côté qualité, si vous trouvez que c'est toujours bien dans des salles comme Bercy, et même une grande quantité de salles à Paris !! je ne comprends pas ce genre d'attitude négative et systhématique à l'égard du grand Rex., surtout sur un site comme celui- ci. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de participer à ce forum ne doit pas non plus rendre sourd et aveugle sous prétexte qu'il s'agit d'une salle mythique.
Si je suis toujours content d'aller au Rex, force est de constater que le confort et les qualités de projection ne sont pas les points forts de cette salle.
Plongée très importante de faisceau de projection, longue distance cabine-écran (comme dans beaucoup de cinémas, le xénon n'a rien arrangé), écran petit pour la salle, son très banal, la configuration des lieux n'arrangeant rien...

Pour le grand large, j'y ai vu trop peu de films et il y a longtemps (Roger rabbit en 70mm, le grand bleu...) pour juger...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo



Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec David, voir un film au Grand Rex en Grand Large, c'est déjà un spectacle en soit, indépendamment du film, même si le rapprochement des fauteuils n'est pas fait pour les grands.

Concernant la qualité des images et du son cela ne me parait pas pire que dans beaucoup d'endroits. Je suis allé souvent à Bercy et au MK2 Bibliothèque ces derniers temps et franchement 1 fois sur trois l'image est floue et le son est franchement médiocre comparé à ce qui ce fait dans certaines salles des Gaumont Parnasse et Premier ou au Max Linder.
De plus de nombreuses grandes salles, comme le Normandie, utilisent des copies surexposées.

Allez au Grand Rex ! (en vérifiant que c'est en Grand Large)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais juste dire que ce n'est pas parceque je suis un fana de ce site et des salles en général, surtout les anciennes, que je ne suis pas concient des défauts de qualités du Rex, mais je ne trouve pas non plus de salles en France avec une qualité excellente comme dans des salles US, même mythiques comme le Chinese Theater. A part des salles privées comme celle de la CST sur les champs ou Cannes ( et encore, il y a tout de même qu'1/4 du grand amphi ou les places sont acceptables)

Je rejoins le précédent intervenant en incitant les gens à retourner au Rex, pour lui permettre de toujours exister et même de retrouver un jeunesse, et non plus toujours l'enfoncer.

Ps pour le film "Captain Sky...", je pense tout de même qu'il aurait mieux fallu le voir au Rex avec la qualité du Rex, plutôt que dans l'une des salles de sortie de Paris telle que l'orient express , le mistral 3, le Paramount 4 ou aute petite salle qui sont celles là vraiment de qualité médiocre que ce soit au niveau projection, son et confort.
Revenir en haut de page
gros_poisson



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ila droit à une salle tout à fait correcte au Gamont Disney Village, et si le point est toujours aussi peu frais au moins l'image ne tremblait pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en VF ...

Je ne comprendrais jamais que le Gaumont Disney ne fasse que de la VF avec tous les touristes étrangers qui circulent à Disney ...
Revenir en haut de page
gros_poisson



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait quelqus avant-premières en VO et des fois des films sur plusieurs alles en ont une en VO, du moins ça avait été le cas pour Bridget Jones. Mais c'est vrai qu'avec leur offre ils pourraient faire un effort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo



Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

gros_poisson a écrit:
Ila droit à une salle tout à fait correcte au Gamont Disney Village, et si le point est toujours aussi peu frais au moins l'image ne tremblait pas.


Tient, je l'avais oublé le probléme de l'image qui tremble qui est aussi monaie courante et assez pénible lorsque le film est sous-titré. Quelqu'un sait-il pourquoi dans certain cinémas (y compris les plus récents) le projecteur tremble et pas dans d'autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com