Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Votre avis sur mon site de ciné... [UPDATE]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 20:17    Sujet du message: Re: Comment contacter le webmaster ? Répondre en citant

SEYHAN a écrit:
Sankao a écrit:
Désolé de polluer lol...
Mikes, j'ai voulu t'envoyer un email via l'adresse proposée sur ton site mais ça n'a pas marché, il me dit adresse invalide... Et comme on ne peut pas envoyer de message privé sur le forum...Question
Embarassed

Merci de bien vouloir répondre.


Question

SEYHAN Question

Sinon l'adresse est désormais valide, et j'ai déjà répondu à Sankao mais pas sur ce post Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEYHAN
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 22:25    Sujet du message: Re: Comment contacter le webmaster ? Répondre en citant

Mikes a écrit:
SEYHAN a écrit:
Sankao a écrit:
Désolé de polluer lol...
Mikes, j'ai voulu t'envoyer un email via l'adresse proposée sur ton site mais ça n'a pas marché, il me dit adresse invalide... Et comme on ne peut pas envoyer de message privé sur le forum...Question
Embarassed

Merci de bien vouloir répondre.


Question

SEYHAN Question

Sinon l'adresse est désormais valide, et j'ai déjà répondu à Sankao mais pas sur ce post Wink


Désolé, mais je n'avais pas essayé. Embarassed Etant donné que je ne voyais pas de réponse je pensais franchement que le site était à l'abandon. Bonjour donc... Et si tu le souhaites, je peux essayer de t'aider pour le Nord et Lille dans un premier temps. Wink
Revenir en haut de page
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le site n'est pas à l'abandon Wink

Il est en construction: en fait j'en ai 2 versions, une en local chez moi, où je fais les MAJ, que je synchronise ensuite avec la version en ligne.

Cette dernière est donc "moins à jour", surtout en ce moment où je suis en train de changer de registrar et bientôt d'hébergeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com