Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

comeodia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
70 mm
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 21:40    Sujet du message: comeodia Répondre en citant

bonjour

quelqu'un aurait il des infos sur le comeodia à lyon ?

De l'extérieur on ne voit pas grand choses , mais les travaux
doivent bien avancer , vu qu'il ré ouvrir en fin d'année.
Revenir en haut de page
cinemascope



Inscrit le: 14 Nov 2002
Messages: 57
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed
aucune info ... il faudrait interroger quelqu'un de la profession que tu connais, un projectionniste par exemple ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
70 mm
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

eh non je connais personne du comeodia , par contre pas
de pbs pour le pathé .
Revenir en haut de page
Patrick



Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 68
Localisation: Mérignac (33) - France

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 23:12    Sujet du message: Re: comeodia Répondre en citant

70 mm a écrit:
bonjour

quelqu'un aurait il des infos sur le comeodia à lyon ?

De l'extérieur on ne voit pas grand choses , mais les travaux
doivent bien avancer , vu qu'il ré ouvrir en fin d'année.


Même si cela ne donne pas d'infos fraiches sur la réouverture, des infos pour ceux qui comme moi ne connaissait pas
Arrow http://in70mm.com/news/2004/comoedia/comoedia_lyon.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
70 MM
Invité





MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme lien , mais il n'y a personnr qui aurait
des news ?
Revenir en haut de page
invité
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le Comédia devrait réouvrir courant 2006 avec 6 salles à vocation "Art & Essai".
Le projet de réouverture est piloté par Marc Bonny, exploitant en région Rhône-Alpes mais plus connu comme distributeur avec la sociaété Gébéka Films "Kirikou et la sorcière" entre autre.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 22:09    Sujet du message: comoedia Répondre en citant

le comoedia a été racheté par 2 passionnés lyonnais. ce nouveux complexe indépendant réouvrira en décembre 2005 avec 6 salles de projections, 1000 fauteuils, un bar à vin, une librairie et un espace d'exposition.
La configuration intérieure sera changée puisque que le balcon de la salle 1 sera prolongé afin d'en faire une unique salle. L'actuel orchestre de la salle 1 sera un lieu de "convivialité". En ce qui concerne les 5 autres salles, celles ci ne devraient pas subir de changements majeurs.
Les infos que je vous donne sont extraites du journal "le progrès" du 6 novembre 2004
Revenir en haut de page
Marc Guidoni
Invité





MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 22:21    Sujet du message: Comoedia Répondre en citant

Bonjour.
Je suis un des deux 'passionnés' lyonnais qui a acheté le Comoedia il y a quelques mois.
Si certain(e)s d'entre vous sont intéressés par le projet et la réouverture prochaine, je serais heureux de les informer.
Bien à vous
Revenir en haut de page
jean-philippe2
Invité





MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 22:34    Sujet du message: comoedia Répondre en citant

puisque vous nous offrez des offres d'infos,je voulais savoir si
vous recherchez des projectionnistes?
j'ai mon CAP depuis juin dernier et je cherche un poste en CDI.
Merci de me contacter à jeduchesne@wanadoo.fr.
Merci d'avance .
Revenir en haut de page
Philippe



Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 290
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 1:14    Sujet du message: Re: Comoedia Répondre en citant

Marc Guidoni a écrit:

Si certain(e)s d'entre vous sont intéressés par le projet et la réouverture prochaine, je serais heureux de les informer.
Bien à vous


Vous pouvez éventuellement informer tout le monde par le biais de ce forum, je pense que tous les membres ou presque seront intéressés !

Merci par avance. Very Happy
_________________
Phil.
Mon blog : Ciné-Façades
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com