Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Le coin des projectionnistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clem



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Fontaine le port (77)

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 19:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut !! Je n'ai pas trouvé de topic ou les gens se présentes... Désolé s'il existe deja. Ca serait pas mal si nous nous présentions... Jvien d'arrivé sur le Forum et je ne sait pas qui fait quoi et qui boss ou !!!!

Donc Jcommence... Clément, 22 ans. Jboss au Gaumont Carré Sénart depuis son ouverture (aout 2002) et jsuis maintenant Opérateur depuis 6 mois environ (j'etais anciennement agent). Voila j'adore mon boulot... en esperant que ca dure !!!!

Voila voila...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Micromania94



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 21:12    Sujet du message: Employeur pour formation de projectionniste Répondre en citant

Salut Clément et bienvenu à toi !
Je suis à la recherche dun employeur pour faire un contrat d'apprentissage comme projectionniste et j voudrais savoir si tu n'aurais pas un tuyaux à me donner. et ou tu boss il n'y aurais pas une possibilité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Fontaine le port (77)

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les Gaumont ou Pathé deja C sur C mort... ils ne prennent pas de contrat de qualif...
Jsuis passé en candidat libre... CNED + formation en vrac pendant mes jours de repos... Bah le jour de l'exam quand tu arrives devant le double poste tu flip un peu !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Polter



Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 4
Localisation: digne

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

je prend le meme topic pour me presenter, je ne pense pas qu'il soit nésséssaire d'en faire un nouveau à chaque fois non?
donc voila je m'apelle joan, j'ai 17ans, je passe actuellement mon CAP operateur projectionniste au greta de digne les bains.
J'ai mon examen le 8 et 13 juin. J'aimerais savoir par la meme occasion si il y'en à qui l'ont passé dans le coin, et si vous connaissez un moyen d'avoir quelques exercice d'entrainement...
merci d'avance à tous^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoinej5



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite aussi Wink
Antoine, 21 ans, caissier bénévole dans un ciné mono-écran des Côtes d'Armor.

Bienvenue à toi Clem.
J'ai déjà été quelques fois au CC de Carré Sénart, mais jamais eu le temps de me faire une toile au Gaumont malheureusement Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Le coin des projectionnistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com