Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

manuel projectionniste
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Le coin des projectionnistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pradbitt



Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: en cabine

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

( l’exploitant, lui, c’est bien connu il ne veux pas faire d’économie….la rentabilité n’existe pas dans le cinéma, c’est beau c’est de l’art : c’est du cinéma, pas de vulgarité …)
Tu parles de 7ème art, de cinéma mais après tu dis que rembourser ou rencontrer qques erreurs c'est rien pour un expoiltant en comparaison du GRATTAGE qu'il fera sur l'opérateur ! Alors ce n'est déjà plus du cinéma mais de la gestion, et demande aux clients ce qu'ils pensent de délaissé la qualité pour la rentabilité : alors là on est très très loin du 7ème art !!!

Tout le monde se fout de l'opérateur qui doit se défendre seul, et les lois se changent? et en qu'elles changent! En attendant elles sont là et il faut s'en servir.


Dernière édition par pradbitt le Ven 02 Jan 2009 14:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xenon



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pradbitt"]( l’exploitant, lui, c’est bien connu il ne veux pas faire d’économie….la rentabilité n’existe pas dans le cinéma, c’est beau c’est de l’art : c’est du cinéma, pas de vulgarité …)
tu lis ce que tu dis ??? tu n'a pas oublié que je bosse chez CGR ??

Tu parles de 7ème art, de cinéma mais après tu dis que rembourser ou rencontrer qques erreurs c'est rien pour un expoiltant en comparaison du GRATTAGE qu'il fera sur l'opérateur ! Alors ce n'est déjà plus du cinéma mais de la gestion, et demande aux clients ce qu'ils pensent de délaissé la qualité pour la rentabilité : alors là on est très très loin du 7ème art !!!

Shocked Euh...?? Là C'ETAIT DE L'IRONIE !!!!

Mais moi je suis le premier à défendre la qualité, mais on s'en fout de ce que l'on pense tu as raison, ce que j'exprime içi ne sont pas ce que je souhaite, c'est simplement une réfexion sur ce que je crois va finir par arriver car nous n'avons aucun pouvoir sur les décisions qui seront prises concernant l'avenir de l'exploitation.
Les clients ? 80 % ne savent même pas que c'est encore de la peloche dans les cabines ne se plaignent ni du point qui n'est pas fait, ni des copies rayées et poussiéreuses ni des changements de bobines crades dù à un montage effectué par un porc; ect....par contre il est vrai que le numérique supprimera ces problémes en même temps que ces porcs de la projection !.... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pradbitt



Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 52
Localisation: en cabine

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, j'y ai penser (à l'ironie), mais tu l'a si bien casé que ...
j'ai donc l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde, c'est juste notre appréhension de la chose qui diffère. En somme c'est dommage ce qui arrive là. Mais pas sans se battre jusqu'a obtenir qque chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Le coin des projectionnistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com