Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

A propos de la carte ugc-mk2 et des indépendants à paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
platinoch



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 0:05    Sujet du message: A propos de la carte ugc-mk2 et des indépendants à paris Répondre en citant

Suite à des infos et des rumeurs contradictoires, je voulais savoir si quelqu'un avait une liste à jour des salles indépendantes à Paris où la nouvelle carte illimité sera acceptée.

La liste qu'UGC a envoyé à ses abonnés et qu'on retrouve sur le site de MK2 semble déjà dépassée (Rex - Cinéma du Panthéon - Espace st michel - Filmotheque quartier latin - Champo - Grand Action - Reflet Medicis - Bretagne - Arlequin - 3 Luxembourg - Elysées Lincoln - Balzac - Publicis - St Lazare Pasquier - 5 Caumartin - Max Linder - Bastille - Majestic Bastille - Escurial - Miramar - Mistral - Montparnos - Bienvenue - Cinema des Cinéastes - Mac Mahon).

Ainsi, les salles des écrans de Paris (Escurial, Reflet Medicis, Arlequin) qui acceptaient déjà la carte le pass, et qui devaient accepter l'ugc au 05/09, l'acceptent déjà depuis cette semaine sans que le pariscope ni l'officiel ne le mentionne.

Des rumeurs sur différents forums font état de nouvelles salles acceptant bientot la carte ugc illimité (la pagode, le Racine Odéon, le St Germain des près, les 7 parnassiens...)...

dans ce flou artistique total, et avant certainement des précisions en septembre de la part d'ugc, si quelqu'un a des infos, je suis preneur!!!

En vous remerciant par avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frederic



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 113

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les indépendants !!!! Encore un petit effort et bientôt toutes les salles parisiennes (sauf Europalaces of course ...) accepteront la carte ugc ... Je rêve que cela arrive !!

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste rêveur sur le modèle économique de ces cartes...

Si on interdisait le pop-corn, les salles feraient faillite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frederic



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 113

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique a écrit:
Je reste rêveur sur le modèle économique de ces cartes...

Si on interdisait le pop-corn, les salles feraient faillite.


Pas certain, il faudrait une étude précise.

Je suis persuadé que bien des gens prennent la carte et laissent courir le prélévement automatique sans pour autant aller au ciné plus de 2 ou 3 fois par mois voire moins ... à voir de plus près.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
platinoch



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait bien vu le dossier de presse de la carte ugc-mk2 illimité que les cinémas la Pagode, le Racine Odéon, et le St Germain des prés acceptent la carte illimité. Pourtant le pariscope ne les mentionnent pas comme acceptant ladite carte...
Quelqu'un sait si oui ou non les porteurs de la carte ugc illimité peuvent avoir accès à ces cinémas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankao



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les multiplexes, qui ont un devoir de rentabilité, ne voient pas d’un bon œil quand les cinémas d’art et essai s’agrandissent. UGC et MK2 ont attaqué le projet d'extension du cinéma municipal Le Méliès - 6 salles au lieu de 3 - à Montreuil en Seine-Saint-Denis. Ils estiment que la pratique de tarifs subventionnés constituerait "un abus de position dominante" et un "viol des règles de la concurrence". "Qui peut croire que l’UGC Ciné Cité de Rosny, troisième cinéma de France avec plus de deux millions d'entrées par an sur des films populaires en version française, et le cinéma art et essai Georges Méliès de Montreuil et ses 200.000 entrées par an sur des films à 90% classés art et essai, sont réellement concurrents ?", s'est interrogé Stéphane Goudet, le directeur du Méliès.


EuroPalaces le gros méchant Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis Sidney



Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 522
Localisation: Paris Nord

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Selon "Le Parisien" du jour, UGC et MK2 ont abandonné leur action en justice envers le "Méliès" de Montreuil qui aura bien ses 6 salles, avec des conditions tarifaires un peu moins avantageuses. (Ce complexe de 3 salles a ouvert en octobre 1971 avec LA VEUVE COUDERC; architecte Valentin Fabre; 150, 200 et 300 places).

D'autre part, j'aimerais signaler qu'une salle comme le "Mac-Mahon" de Paris m'a refusé malpoliment l'entrée (après une attente de 30 minutes) avec ma carte UGC Illimité au prétexte qu'ils avaient des problèmes avec ces derniers. C'était il y a plusieurs mois et j'ai immédiatement boycotté cette salle définitivement.

Dans le domaine ds réclamations, je veux parler aussi de la projection dégueulasse (le son) au "Reflet-Médicis": réponse méprisante du projectionniste en présence du directeur. Boycott également.

Enfin, aujourd'hui, remarque faite à un responsable de l'"UGC-Ciné-Cité-Les Halles" sur l'illisibilité des horaires, l'absence de photos sur les films, le son agressif, et la présence en façade de grandes photos de très mauvais goût n'ayant rien à voir avec le cinéma. Ces dernières leur ont soi-disant été imposées: ce qui est faux puisque le logo UGC y figure. Là, pas de boycott possible, sauf à ne plus aller du tout au cinéma ('Crying or Very sad')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Salles - discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com