Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

ou trouver un stage?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Le coin des projectionnistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julie
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 17:54    Sujet du message: ou trouver un stage? Répondre en citant

bonjour a tous
je suis en 3e et je voudrais s'avoir si vous connessé des adresse pour etre opérateur projectioniste pour mais stages car j'ais vraiment du mal a en trouver et aussi si vous en connessé qui prène en alternance pour l'année prochaine sa m'èderais beaucoup.
merci d'avance
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut juju ,

il faut plutot que tu cherches dans des cinés independants (en plus c'est la ou tu apprend vraiment)
sinon MK2 accpete les jeunes apprentis...

voila juju, cherche bien , c'est pas si compliqué ! Wink
Revenir en haut de page
julie
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 20:50    Sujet du message: ou trouver un stage? Répondre en citant

c'est quoi mk2?
merci de votre réponse
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

les cinémas mk2 , un groupe !comme gaumont pathé , UGC
Revenir en haut de page
ambrose chapel



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 31
Localisation: reg paris

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 13:23    Sujet du message: stage Répondre en citant

bonjour
quand tu parles de stage c est du stage de milieu de 3 eme au
quel tu fais allusion ?
tu es de quelle region ?
as tu prie contacte avec l ' afomav ?
je rejoins les autres membres du forum la seule facon de trouver
c est de faire le tour des cines indepedants et aussi associatifs et municipaux ...

bon courrage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julie
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 13:43    Sujet du message: ou trouver un stage? Répondre en citant

oui la je suis en 3e mais je cherche pour l'année prochaine,si tu conné des adresse qui prène en alternance fais le moi s'avoir sa m'ederais beaucoup.
merci
Revenir en haut de page
ambrose chapel



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 31
Localisation: reg paris

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 18:43    Sujet du message: region Répondre en citant

pour que je puisse eventuellement t aider il faudrait que je sache
au moins si tu es en region parisienne ... car les autres regions je n ai pas de tuyau ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LenKinap



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 668

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 22:15    Sujet du message: Re: ou trouver un stage? Répondre en citant

julie a écrit:
bonjour a tous
je suis en 3e et je voudrais s'avoir si vous connessé des adresse pour etre opérateur projectioniste pour mais stages car j'ais vraiment du mal a en trouver et aussi si vous en connessé qui prène en alternance pour l'année prochaine sa m'èderais beaucoup.
merci d'avance


Bonsoir Julie,

Si c'est ce fameux stage qui se fait au collège (une semaine de découverte de l'Entreprise), il vous suffit d'envoyer une gentille lettre de motivation aux salles de votre région. Un conseil, soignez l'othographe Wink

La prise ensuite d'un contrat en alternnace est largement plus ardue, pour deux raisons:

- L'automatisation des cabines fait que le nombre global d'opérateurs à baissé;

- L'arrivée du cinéma numérique sous cinq ou dix ans va, qu'on le veuille ou non, changer la donne.

Les grands et moyens groupes (Europalaces, UGC, MK2, CGR, Kinepolis) prennent des contrats de formation en alternance. La politique de prise en charge des stagiaires varie d'une Entreprise à une autre (age, conditions, etc...). Ils sont très recherchés, mais cela ne coûte qu'un timbre, un peu d'encre, du papier ou un e-mail. Restent les indépendants, qui eux aussi assurent des formations. Vous pouvez commencer à chercher ici:

http://www.bellefaye.com/Fr/pages/default.asp et compléter par une recherche dans un annuaire web http://www.pagesjaunes.fr
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julie
Invité





MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 10:09    Sujet du message: ou trouver un stage? Répondre en citant

oui je suis en région parisienne
et merci pour vaux conseilles
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Julie, un petit conseil avant de trouver un stage ou passer le CAP... fais gaffe à ton orthographe, parce que là, c'est quand même grave Rolling Eyes


Aller, sans rancune et bonne chance Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Le coin des projectionnistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com