Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Recherche solution technique pour projecteur HORTSON

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Le coin des projectionnistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HORTSON001



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 21:18    Sujet du message: Recherche solution technique pour projecteur HORTSON Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis un petit nouveau sur le site et j'ai déjà une question (enfin, je me suis quand même inscrit pour la poser Very Happy )
Je cherche donc un moyen technique pour pouvoir utiliser mon projecteur (HORTSON 16mm), car je suis en train de créer une petite salle ciné dans le sous-sol de mon pavillon. Bon c'est pas le grand rex Wink , 8 fauteuils, dans une pièce de 18 m², un recul écran projecteur de 6,50 m. Et là vous vous dites, mais qu'est ce que ça peut bien nous faire Rolling Eyes Laughing !! Le problème est que je n'ai pas de source lumineuse, je m'explique, la lanterne possède en son sein une ampoule XENON de 1600 W (qui évidement ne correspond pas vraiment à mon besoin), donc je souhaiterai savoir si parmis vous quelqu'un connaissait un moyen pour modifier la source (une lampe de 500 W XENON avec un redresseur en 220 V ou une modification pur et dur de la source lumineuse, lampe à incandescence ??? Crying or Very sad Confused ).
Je vous remercie par avance de toutes informations ou suggestions que vous pourriez me fournir.
Je peux sans aucun problème fournir des photos de la bête Evil or Very Mad !!
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère à bientôt.
Eric.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ezin92



Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 11
Localisation: oise

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, essayez d'exposer votre problème aussi sur ce forum, vous aurez peut-être d'autres réponses !

http://www.smalfilmstudio.be/

Cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HORTSON001



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 18:37    Sujet du message: Merci pour l'info Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous remercie pour l'info !

Cordialement,
Eric.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Le coin des projectionnistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com