Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Un peu d'aide sur un CP 45 s'il vous plaît

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Technique "pointue"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Italiano



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 11:17    Sujet du message: Un peu d'aide sur un CP 45 s'il vous plaît Répondre en citant

Je dirige un centre culturel français en Italie, notre projecteur 35 est parfait, mais sa sortie dolby entre dans un CP 45 qui me donne du souci. D'abord j'ai l'impression que c'est un matériel inréglable qui est dépassé, est-ce vrai ?

Nous avons un vidéoprojecteur HD pour une salle de 100 places, je suis mécontent de n'avoir pas un son en rapport avec la qualité que l'on trouve couramment dans un home cinéma acheté chez Darty.

Ma question : Y a t-il un matériel moderne et pas trop cher qui reçoive le dolby décemment pour le renvoyer vers les amplis de ma salle, qui prennent aussi différents autres canaux comme le micro sur scène, qui prenne aussi le DTs etc, et qui sorte en 5X1 selon les besoins ?

Avec ma gratitude,

C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batbeda



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 19:47    Sujet du message: Re: Un peu d'aide sur un CP 45 s'il vous plaît Répondre en citant

Bonjour Italiano,

Le CP45 est encore utilisé dans beaucoup de cinéma.
La qualité du son est très bien à conditions que celui-ci soit bien réglé.

Tu donnes pas assez de détails sur ton problème de son pour que l'on puissent te dire quel est le problème.

Pourquoi ne pas contacter un technicien pour venir voir ton problème?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> Technique "pointue" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com