Index Silver Screens
Silver Screens - Le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

U23D sur Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ornano1871



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 9:29    Sujet du message: U23D sur Paris Répondre en citant

Bonjour,

Vu sur le nouveau programme du cinéma publicis (sur les Champs Elysées), l'annonce de la sortie de U23D mercredi prochain.

Vu qu'ils annoncent un supplément d'1.5€ pour les lunettes (sur leur site), je suppose qu'il s'agira du même procédé que pour "l'étrange noël de monsieur Jack" (système Nuvision, lunettes actives)

Apparemment, pas d'autre salle sur Paris ?..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il est prévu que d'autres salles sur Paris diffusent ce film qui aura donc une distribution confidentielle à l'échelle nationale...

Il est également proposé dans d'autres pays en IMAX mais, franchement, je ne crois pas que Gaumont monopolise sa salle IMAX du DV de 600 places pour un film aussi peu porteur en terme de box office.

En province, il est confirmé que ça tournera en numérique 3 D (système Dolby) dans tous les complexes Kinepolis. CGR doit également le projeter dans quelques complexes mais je laisse les opérateurs de GCR le soin de confirmer (brad ?).

Et 10 € pour 50 minutes de projection, je trouve ça... comment dire... ça fait cher la minute de projection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu une pub GCR sur une radio (dans un magasin) il sortirai à Torcy en 3D avec avant première (j'ai mal entendu la date et les autres villes, de province)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

proj a écrit:
.../...

Et 10 € pour 50 minutes de projection, je trouve ça... comment dire... ça fait cher la minute de projection.


En même temps, les projections à la Géode sont pas données (pour 50 minutes de programme)
L'IMAX Gaumont est plus cher de 1€60, 2D ou 3D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proj



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 203
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais l'écran de La géode ou du GDV en salle IMAX sont bien plus grands et les projections bien plus impressionnantes qu'en numérique 3 D sur des écrans de tailles bien plus modestes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 379
Localisation: Disneyland "Resort" Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

proj a écrit:
Certes mais l'écran de La géode ou du GDV en salle IMAX sont bien plus grands et les projections bien plus impressionnantes qu'en numérique 3 D sur des écrans de tailles bien plus modestes...


C'est clair, voir en 3D numérique c'est sympa. Voir en 3D Imax c'est Shocked

Ceux qui me croyaient pas et que j'ai emmené à l'Imax DV, dès le logo Imax en 3D ils changent d'avis Razz
Ca passe de "Doit pas y avoir une si grande différence" ou "c'est de pellicule comme au ciné normal? beuh, rien ne vaut le numérique" à "Ah ouais, quand même" Laughing
_________________
www.imaxdmr.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ornano1871



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le film fait bien une heure et demie, c'est la version proposée l'an passé à Cannes qui durait 55 minutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique



Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 355
Localisation: Banlieue ouest Paris

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

proj a écrit:


Il est également proposé dans d'autres pays en IMAX mais, franchement, je ne crois pas que Gaumont monopolise sa salle IMAX du DV de 600 places pour un film aussi peu porteur en terme de box office.



En fait ce doit être "en IMAX" mais pas un film officiel IMAX, il n'est pas sur le site IMAX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Screens Index du Forum -> A l'affiche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com