Steeve
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 10 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 13:55 Sujet du message: Cherche poste d'Assistant d'Exploitation |
|
|
Bonjour,
Actuellement à Calais (62), je suis à la recherche d'un poste d'Assistant d'Exploitation sur la France, de préférence dans le Nord, mais je suis mobile.
Avec 4 ans d'experience malgré mon jeune age, je suis né le 30 Juillet 1981, au sein d'une grande enseigne nationale d'exploitation cinématographique en tant qu'Agent de Cinéma, puis Chef d'équipe Accueil et enfin Responsable d'Exploitation Junior, j'ai la passion de la profession et le profond souhait de trouver à nouveau un poste dans mon domaine.
Ayant du quitter mon precedent emploi pour des obligations familliales qui m'ont contraintes à revenir dans le Nord alors que j'étais installé à Paris, je suis desormais totalement libre de tout engagement et me mettrai au service de l'enseigne qui me donnera ma chance.
Pour me contacter en vue d'un entretien ou pour tout complément d'information sur mon parcours, deux solutions:
l'e-mail: steeveboissier@hotmail.com
le téléphone: 06 60 35 04 88
Je tiens à preciser que je serais absent pour cause de séjour à l'étranger du 9 au 16 Avril 2005, il sera donc possible de me contacter dés mon retour, le Dimanche 17 Avril.
Cinephilement vôtre, Steeve.
P.S: Je suis également Critique de cinéma à mes heures de loisir, visitez le site www.nord-cinema.com sur lequel je compose. _________________ www.nord-cinema.com
Le repertoire francophone du cinéma. |
|