Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ricky Bobby
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 11:31 Sujet du message: Pirates coupé en deux |
|
|
Et voilà, je m'en doutais ! CGR coupe le film Pirates des CaraÏbes 4 en deux, avec un entracte d'un quart d'heure pour vendre encore plus de leur confiserie et pour faire des séances toutes les heures.
C'est lamentable !
En plus, ils le font une fois de plus sans l'accord du distributeur. Je conseille à tous ceux qui trouvent cette pratique révoltante d'alerter Buena Vista International pour dénoncer CGR.
Ils n'ont aucun respect du client, ni aucun respect de l'oeuvre des cinéastes. J'ai honte de travailler pour eux... |
|
|
|
proj
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est lamentable en effet d'autant que la coupure doit intervenir en pleine action (fin de bobine 4 ou 5...). C'est évidemment ridicule.
Autour de moi, on critique beaucoup ma société (Kinepolis) mais cette entreprise a au moins le mérite de ne pas pratiquer la honte de l'entracte "pop corn" et revendique une qualité technique (THX, cinéma numérique) qui permet aux clients de voir les films dans de bonnes conditions techniques...
CGR se distingue encore par son inqualifiable manque de respect envers le cinéma, les réalisateurs et les spectateurs bien sûr. |
|
|
|
Silver Screens
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ca ne pourrait pas être une de ces coupures qui permettent d'utiliser une copie pour deux séances différentes? |
|
|
|
yohm
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 5 Localisation: Salon/Alès/Avignon/Isle-sur-sorgues
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 1:53 Sujet du message: |
|
|
Silver Screens a écrit: | Ca ne pourrait pas être une de ces coupures qui permettent d'utiliser une copie pour deux séances différentes? |
Ben ça me paraît évident... |
|
|
|
|