Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gala
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:12 Sujet du message: CAP projectionniste, candidat libre, CNED |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 2ème année de psychologie et je souhaiterais passer le CAP de projectionniste en candidat libre et en passant par le CNED.
Est ce que quelqu'un aurait des informations quant à cette formation ?
Comment se passe l'enseignement de cette formation avec le CNED ??
Sinon, les cours d'optique, d'électricité ... sont ils abordables en sortant d'un bac littéraire ?
Et vu le côté physique du métier, n'est-il pas trop handicapant d'être une fille ?
J'ai déjà pu trouver quelques réponses mais rien de précis quant à la formation par le CNED donc si vous avez des infos par rapport à ça ce serait vraiment super !
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
pradbitt
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
envoie moi un mail à l'adresse ci-dessous (profil) si tu le souhaites afin que j'ai la tienne pour t'envoyer une info qui n'a pas besoin de figurer ici... |
|
|
|
Cayaste
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
EUHHHHHHHHHHH moi aussi j' aimerais avoir l' info..........
Je peux t' écrire |
|
|
|
Gala
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'attends impatiemment l'info, je suis curieuse je n'ai toujours rien reçu ... |
|
|
|
pradbitt
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
pouah !!! faut se la jouer "mystère" ici pour qu'il y ait de la vie !!! Y'a au moins 6 mois que je n'ai pas vu 3 messages en deux jours !!!
Gala, si c'est toi qui m'a envoyé un mail, tu as ton info ...mais je ne sais pas si tu es "stef"...
Ciao, et ne vous méprennez pas, cette info ne casse pas des briques, c'est juste un tuyau |
|
|
|
Gala
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Euh ... je ne suis pas "stef" mais je t'ai bien envoyé un mail et je n'ai rien reçu , étrange ... voilà encore plus de mystère !
Pourrais tu me renvoyer un mail à cette adresse : aaliiceee@hotmail.com, s'il te plait ??
J'apprécierais beaucoup, merci d'avance ! |
|
|
|
pradbitt
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
j'y vais de ce pas. |
|
|