Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zarkdav
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 13:25 Sujet du message: Musique promo entendue il y a quelques années au Max Linder |
|
|
Bonjour et merci à tous les passionnés de salles de cinéma pour l'animation de ce forum.
Je viens de m'inscrire car je cherche en vain le nom de l'interprète et le titre d'une musique que j'entendais à chaque fois que j'allais au Max Linder Panorama.
Depuis que la salle est passée en numérique, cette sorte de bande annonce ne passe plus, ou a été remplacée.
Il s'agissait d'une voix de crooner et il semble me rappeler que le thème de la chanson était Paris (mais je peux me tromper).
Il ne s'agit pas de la promotion pour la fondation Gan. Peut-être s'agit-il du court métrage qui rappelait la refonte du Max Linder en 86 ou bien de la promotion pour le CNC?
Quelqu'un se rappelle-t-il mieux? |
|
|
|
Phane
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
Peut-être "What A Wonderfull World" interprété par Louis Armstrong...
Utilisé par AGFA dans un spot qui a été projeté pendant quelques années.
http://www.youtube.com/watch?v=VQk2LtK680w |
|
|
|
zarkdav
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ehehe, non je l'aurais reconnue J'ai la BO de Good Morning Vietnam dans mes CD! |
|
|
|
Bernard Paris
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 0:56 Sujet du message: Max Linder Panorama |
|
|
Salut,
En tout cas il ne s'agit pas de la musique du court-métrage "Movie Palace" sur le Max Linder (Titre choisi par Jean-jacques Zilbermann lui-même, alors co-directeur de la nouvelle salle) puisque j'en suis le réalisateur et il n'y a pas de crooner au générique ! Je pense que les projectionnistes actuels doivent avoir l'info, sinon je passerai un coup de fil à Christian, le projectioniste qui a fait l'ouverture du MAX refait en 1987 jusqu'en 2000 et quelques avant de prendre sa retraite mérité ! juste comme ça, une intuition, il n'y aurait rien dans la BO de Blue Velvet de David Lynch ?
si tu trouves, dis le nous !
PS : un de ces jours, je vais bien mettre Movie Palace sur You Tube !
Bernard |
|
|
|
|